Bonjour à tous,
je sais que ce sujet est déjà traité sur plusieurs posts, mais j'ai tout essayé, et il est toujours la !!! :-(
je viens tout juste d'acheter un PC portable sous Windows 8, à peine installé Google Chrome que je vois déjà plein Adware ou autre, j'ai réussi à un en enlever mais lui (Dynamic pricer) résiste.
j'ai installer :
- MalwareByte, fais un scan et tout nettoyé
- Adwcleaner et pareil
je suis allé dans les extensions de chrome mais plus rien, idem dans les fichiers récement installé, j'ai rénitialisé chrome, même désinstallé et réinstallé mais toujours pareil.
le pire c'est que maintenant j'ai en plus des liens à la place des photos sur les sites style conforama qui me redirige sur d'autre site du style adjamba ou autre site bien innutile pour moi.
vous verrez sur la photo, une pub à la place d'un canapé et aussi dynamic pricer ...
alors SVP Help me !!!
dynamic pricer
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: dynamic pricer
Salut,
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutorial-farbar ... tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutorial-farbar ... tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.