pare feu windows + jetico(resolu)

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
glace

pare feu windows + jetico(resolu)

par glace »

Salut. Voila, je tourne avec jetico depuis deux mois environ, et suite a un plantage ( à cause de rocketdock ou y's tool bar que j'ai viré) le pare feu windows reste activé en meme temps que jético.... mais pourquoi donc?!lol comment je peu remédier a ça a par "desactiver" l'option pare feu windows? car si je fais ça j'ai evidement le message de securité windows comme quoi mon parefeu est désactivé! Donc windows n'aurais pas pris en compte jetico? pourtant il me protège , puisque les fenetres d'autorisations s'ouvre! faut il que je le reinstale?....ce qui m'ennuirais un peu.....
bon j'en sais un peu plus : Lors du netoyage que j'ai fait, le fichier uninstall.log a été supprimer..... je vais voir si je peu le recupérer quelque par!
Bon me revoila..... PDT_005
Voila ce qui ce passait et peu etre(entre autre) une partie de l'origine de mon plantage: bref, jetico était impossible a désinstaller! il me faisait planté le pc peu tre a cause des logiciels précedement cités. Bref, si ça peu interresser quelqu'un, on ne sait jamais....j'ai redémaré mon pc adoré en mode sélectif. démmarrer/executer/msconfig Dans l'onglet general décocher la case "charger les élément du groupe de démarrage" apres cette manip, le pc redémarre. Je suis restée en mode selectif, et j'ai pue désinstaller jético! Voili, voila! c'est la fete! :toot:
Jadore ce site!
Image