J'ai commencé à desinstaller symantec sur un pc portable executant windows XP. Malheureusement le portable s'est éteint ( cable arraché accidentellement) pendant la procedure de desinstallation.
Une fois le pC remis en route L'antivirus n'était plus dans la liste des programmes "ajout/ suppression" dans le panneau de configuration.
J'avais auparavant télechargé le nettoyeur" norton removal tools" celui ci refusait encore de s'éxecuter en affirmant que norton était toujours présent sur l'ordinateur. J'ai remarqué que je n'avais plus accès à internet , malgré l(icone wi fi avec signal "excellent"
J'ai laissé tourné l'ordinateur cette nuit en tentant une réparation de windows par la commande executer et CHKDSK....bref ce matin pas de changement, pas de connexion même avec le cable ethernet.....
J'ai attaqué le Norton à la sauvage en supprimant les fichiers dans document & settings, les clés de registre et là le norton removal tools s'est executé et m'a soi disant supprimé toute trace de Norton....
mais toujours pas de connexion alors que le signal wifi est très bon me notifie un excellent signal avec paquets recus et paquets envoyés....J'ai coupé le pare feu windows , sans plus de résultats.

Merci d'avance....