Le cas observé : http://forum.malekal.com/proxy-intempes ... ml#p386011
Le message "Le plug-in Shockwave Flash ne répond pas".

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a deux versions de Flash possibles.
Une fournit par Google et embarqué à l'installation de Google Chrome.
Une version développé par Adobe qui peut avoir été installé par l'utilisateur.
Dans le cas présent, c'est celle de Google qui plante (la personne venait réinstaller son navigateur WEB).
Il faut aller dans chrome://plugins pour voir quelle version est présente dans le navigateur (et cliquer sur + Détails en haut à droite).

Notez que si vous avez les deux versions qui tournent, cela met encore plus le boxon.
Un tour dans chrome://conflicts devrait d'ailleurs le signaler.
Dans le cas observé, il n'y avait qu'une seule version installée, celle de Google.

Du coup, je suis simplement aller installer celle d'Adobe : http://telecharger.malekal.com/download/adobe-flash/
Et j'ai désactivé celle de Google.
Ci-dessous, la première dans la liste est celle de Google.
La seconde est celle d'Adobe Flash.

Notez aussi qu'il existe un programme pour nettoyer l'ordinateur de programmes qui peuvent faire planter Google Chrome
=> http://forum.malekal.com/google-chrome- ... 49806.html
Pour les problèmes courants sur Adobe Flash Player, se reporter à la FAQ : Adobe Flash Player : Problèmes courants.