Bonjour, depuis 1 semaine j'ai un probleme avec mon imprimante tout en un HP Deskjet f4580, celle ci ne veut plus imprimer via mon PC. J'ai testé la désinstallation, la réinstallation, nettoyage CCleaner, nettoyage de disque, mais lorsque j'effectue l'installation un message d'erreur apparait :
C:\Users\boulouz\AppData\Local\Temp\7zS7043\Setup\hpzpnp40.exe le fichier spécifié est introuvable.
J'ai réussi a créer ce fichier, je relance l'installation et un autre apparait :
Temp\7zS7043\Setup\hpzpsc01.exe ( le meme message (raccourci) mais changement de .exe)
Je recrée le nouveau, relance l'installation et encore un autre:
Temp\7zS7043\Setup\HPZREIN01.EXE , sauf que celui ci j'ai tenté de le recréer également mais ca ne fonctionne pas. Ca fait 1 semaine que je cherche, en meme temps j'ai quelque probleme de périphérique sur mon PC ( peut etre est ce lié) et des défauts que je n'arrive pas a enlever.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
[Résolu] Windows 7, problème d'installation HP Deskjet F4580
Modérateur : Mods Windows
Problème imprimante HP Deskjet F4580
Bonjour,
Les imprimantes HP sont connues pour la quantité de logiciels "inutiles" pré-installés, ce qui est important, c'est le pilote. Le nécessaire ( manuel, pilotes, logiciels,... ) pour votre imprimante se situe ici : HP Deskjet F4580 All-in-One Printer. Si vous avez Windows 7 ou Windows 8, téléchargez l'Assistant d'installation d'imprimante HP. Pour des versions antérieures, commencez par nettoyer l'ensemble des ex-composants de l'installation. Vous devez principalement désinstaller les logiciels d'impression, retirer l'imprimante de la liste des périphériques, télécharger et installer les derniers pilotes & logiciels. En cas de problèmes persistants, consulter la liste des problèmes d'installation.
Bonne continuation.
Les imprimantes HP sont connues pour la quantité de logiciels "inutiles" pré-installés, ce qui est important, c'est le pilote. Le nécessaire ( manuel, pilotes, logiciels,... ) pour votre imprimante se situe ici : HP Deskjet F4580 All-in-One Printer. Si vous avez Windows 7 ou Windows 8, téléchargez l'Assistant d'installation d'imprimante HP. Pour des versions antérieures, commencez par nettoyer l'ensemble des ex-composants de l'installation. Vous devez principalement désinstaller les logiciels d'impression, retirer l'imprimante de la liste des périphériques, télécharger et installer les derniers pilotes & logiciels. En cas de problèmes persistants, consulter la liste des problèmes d'installation.
Bonne continuation.
Re: pilote imprimante HP introuvable
Salut, j'ai tout essayé, désinstallation, réinstallation, mais rien n'y fait.
bonjour,
installe les pilotes ici -->http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... ct=3944758
installe les pilotes ici -->http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... ct=3944758
Meme ceux la ne marche pas. Il doit y avoir quelque chose qui bloque le bon déroulement.
bonjour,
tu as quoi comme message , d'erreur quand tu les installes ?
remarque:
attention ton imprimante ne doit pas être branché au départ, le logiciel te dira a quel moment la branché sur ton pc !
tu as quoi comme message , d'erreur quand tu les installes ?
remarque:
attention ton imprimante ne doit pas être branché au départ, le logiciel te dira a quel moment la branché sur ton pc !
C:\Users\boulouz\AppData\Local\Temp\7zS7043\Setup\hpzpnp40.exe le fichier spécifié est introuvable.
Oui l'imprimante est éteinte et j'attends pour la brancher.
Oui l'imprimante est éteinte et j'attends pour la brancher.
bonsoir,
essaye :
désinstalle ton imprimante
utilise ccleaner regarde que la case système temp soit coché
réinstalle les drivers avec les drivers télécharger précédemment .
essaye :
désinstalle ton imprimante
utilise ccleaner regarde que la case système temp soit coché
réinstalle les drivers avec les drivers télécharger précédemment .
Pilote imprimante HP Deskjet F4580
Bonjour,
chef: Premièrement, l'utilisateur a déjà utilisé CCleaner sans grand succès. Deuxièmement, il avait également indiqué le message d'erreur dès le premier message. Troisièmement, le lien vers les pilotes était le même que celui fourni dans la réponse. Bref, ça ne fait pas avancer le schmilblick.
boulouz: Vous utilisez quelle version de Microsoft Windows ?
chef: Premièrement, l'utilisateur a déjà utilisé CCleaner sans grand succès. Deuxièmement, il avait également indiqué le message d'erreur dès le premier message. Troisièmement, le lien vers les pilotes était le même que celui fourni dans la réponse. Bref, ça ne fait pas avancer le schmilblick.
boulouz: Vous utilisez quelle version de Microsoft Windows ?
Ccleaner, Malwarebytes, logiciel de chez HP pour detecter le pilote defectueux ou manquant, j'ai essayé de créer des fichiers "temp"( ceux qu'il me disait qui étaient introuvable), j'ai nettoyé le disque via nettoyeur de disque dans le PC. J'ai déja fait pas mal de truc mais rien ne marche, je commence a désespérer.
Bonjour,
Je me suis coltiné le téléchargement des 144 Mo du pack pilotes et je n'ai pas obtenu d'erreur, excepté sur une version non adaptée. Je le rappel encore mais pour Windows 7 ou supérieur, il faut télécharger l'Assistant d'installation d'imprimante HP qui ne fait que 2,23 Mo et ne contient que 26 fichiers. C'est bien ce que vous avez fait, vous confirmez ?
L'énorme différence réside dans le fait que l'Assistant utilise un protocole ( RFC-2608 ) de découverte de services dans le but d'effectuer un balayage permettant d'identifier précisément votre périphérique.
Je me suis coltiné le téléchargement des 144 Mo du pack pilotes et je n'ai pas obtenu d'erreur, excepté sur une version non adaptée. Je le rappel encore mais pour Windows 7 ou supérieur, il faut télécharger l'Assistant d'installation d'imprimante HP qui ne fait que 2,23 Mo et ne contient que 26 fichiers. C'est bien ce que vous avez fait, vous confirmez ?
L'énorme différence réside dans le fait que l'Assistant utilise un protocole ( RFC-2608 ) de découverte de services dans le but d'effectuer un balayage permettant d'identifier précisément votre périphérique.
-