Blue screen à répétition

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

TEMPEST

Blue screen à répétition

par TEMPEST »

Bonjour,

Depuis un mois je suis en but à des bluescreen et ce de façon de plus en plus rapprochée. Maintenant c' est même au démarrage. Windows tente de récupérer le système et m' indique que c' est un problème d' absence de pilote d' affichage
amdkmad ??? je ne sais pas trop de quoi il s' agit car, j' ai retéléchargé le pilote de la carte graphique sur le site AMD ça repart et redéconne quelque temps après.
Alors je me demande s' il s' agit d' un problème matériel ou bien, d' une infection.
A tout hasard, j' ai fait une analyse avec ZHPDiag et vous livre le lien pjj de cette analyse si vous voulez bien l' analyser.

le lien :

http://pjjoint.malek...04_y6i12s15t6e5

Merci d' avance
Malekal_morte

Re: Blue screen à répétition

par Malekal_morte »

Salut,

Le lien n'est pas bon.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
TEMPEST

par TEMPEST »

Bonjour,

Oui ça ne m' étonne qu' à moitié, je ne suis pas expert en la matière. Par contre il me serait utile de comprendre pourquoi ce lien n' est pas bon. J' ai bien fais une analyse ZHPDiag et ensuite allé cherche le lien sur pjj. et c' est toutQuelle est la procédure, j' ai beau lire et relire le tuto ce n' est pas clair pour moi. Après une analyse avec ZHPDiag que fait on ensuite?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Un rapport Bsodview ou whocrashed serait pas mal
=> https://www.malekal.com/bsod-ecran-plantage-windows/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.