gros ralentissements internet et windows

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

fields' flower

gros ralentissements internet et windows

par fields' flower »

Bonjour,
Je précise avant tout que j'étais dans le forum désinfection avec Malekal hier pour interpréter un log roguekiller. J'ai également fait un scan OTL. Mon ordi n'est pas infecté.
MAIS j'ai un énorme problème de ralentissements, lags, vidéos saccadées, souris qui ralentit tout, son qui crépite et grésille [en plein écran ou pas, sur internet ou pas (winamp, vlc idem quand je met ma souris sur le controleur)]. Par exemple, j'ouvre un onglet pour mettre la radio (ou une vidéo you tube..). Si je passe ma souris sur la barre des tâches ou sur d'autres onglets ouverts (dans la barre des onglets en haut de la fenêtre), ça fait ralentir à mort, voix de robot dé-com-posée, son horrible. Même chose lorsque j'ouvre le menu des marques-pages ou lorsque j'écris dans le moteur de recherche. Bizarrement lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches (donc quand une fenêtre est par dessus), ça arrête le ralentissement ??? J'ai désinstaller/réinstaller driver carte son, carte graphique, passé adw cleaner, mbam, rg, otl, cc cleaner, réinitialisé firefox. Je pense que cela vient de la CG. Le pire c'est la résolution native. Si je diminue la résolution, c'est un peu mieux ça ralentit un peu moins et le son crépite moins mais forcément c'est juste pas agréable comme réso. Je m'en remets à vous pour éclairer ma lanterne, j'en peux pluuus.... Merci d'avance pour votre aide.
Config.
HP Pavilion sous vista 64 bits.
proc. Intel Core 2 Quad Q6600 Cadencé à 2.40 GHz // 4 Go de mémoire
carte mère : PEGATRON CORPORATION Benicia 1.01
CG : NVIDIA GeForce 9500 GS
Malekal_morte

Re: gros ralentissements internet et windows

par Malekal_morte »

Nous n'avons pas terminé, pas la peine de créer un nouveau sujet : http://forum.malekal.com/qui-rame-lag-r ... ml#p385034
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.