problemes suite à une restauration systeme

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

teatwo

problemes suite à une restauration systeme

par teatwo »

Bonjour,

Donc comme précisé précédemment, je viens de restaurer mon système à une date antérieure(windows7 pro) suite à un problème de mise à jour Windows(mon pc plantait une fois le bureau affiché). Mais je ne sais pas si j'ai bien fait finalement car je n'ai plus de "service"(je ne sais pas si c'est le terme approprié)qui fonctionne tel que Windows update qui me semble juste le plus important. Bref je ne sais que dire de plus a part: à l'aide svp...

J'ai accès au mode sans échec et j'ai lancé un scan avec AVG et il tourne toujours au moment où j'écris.
Mais une chose me semble bizarre c'est qu'il m'affiche pleins de chemins en marquant "fichier verrouillé non analysé".
Si jamais ça se termine avant une réponse je transmettrai la conclusion.
teatwo

Re: problemes suite à une restauration systeme

par teatwo »

PDT_014 il y a quelqu'un?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
teatwo

par teatwo »

Salut et merci pour le coup de main! Sauf que le lien ne mène à rien... PDT_014
Voici le message "Désolé, la page que vous avez demandée n'est pas disponible."
Une autre piste peut-être?
Par ailleurs, je précise que j'ai utilisé le logiciel proposé sur votre site pour réparer windows en respectant bien les manipulations spécifié mais sans amélioration notable...
Oh désespoir quand tu me tiens... PDT_013
teatwo

par teatwo »

personne?
teatwo

par teatwo »

Bon 10 jours sans réponse... je suppose que je ne peux pas être aidé sniff... donc je vais formater mon pc (ce que j'aurais souhaité éviter). En tout cas j’espère que je suppose bien parce qu'il serait dommage que ce forum meurt
même si je ne fais que profiter de votre aide.
Bon courage à vous et j’espère qu'il n'est pas trop tard pour vous souhaiter encore une longue vie! PDT_003