Bonjour ;
Voila,depuis très longtemps j'utilise Ccleaner ,très satisfait; il efface tout sur internet et ça ne me gène pas;par rapport a mon utilisation du net.
Seulement aujourd'hui j'ai un petit garçon qui joue souvent ici >> http://www.friv.com/. Alors a chaque fois que je lance CC ,il lui efface "ses niveaux" comme il dit....
J'ai cherché le fichier de sauvegarde dans le "C" et sans succès;sur Google rien qui m’éclaire sur ce point précis non plus.
Me voila donc ici;pour vous demander de l'aide: Comment nettoyer sans effacer "ses niveaux".
Je vous remercie
Ccleaner efface des sauvegardes de jeux flash
Modérateur : Mods Windows
Re: Ccleaner efface des sauvegardes de jeux flash
hello,
Il faut que tu décoche la case Adobe Flash Player dans Multimédia (onglet Application) ;)
Il faut que tu décoche la case Adobe Flash Player dans Multimédia (onglet Application) ;)
re
@ gh78;
mais quelles sont les risques de cette désactivation; je cherche juste a comprendre un peu mieux
Merci d'avoir prit le temps
@ gh78;
mais quelles sont les risques de cette désactivation; je cherche juste a comprendre un peu mieux
Merci d'avoir prit le temps
Les risques ? Y'en a pas vraiment. Ce sont juste des fichiers de sauvegarde plus ou moins importants qui sont créés (genre les sauvegardes des jeux flash, d'applications flash, et certains paramètres qui concernent ces applications).
re
Ben ,je te remercie beaucoup pour ton aide;j'ai décoché sur Cc l'onglet "flash" et effectivement,les sauvegardes sont présentent
Très agréable ce site,je vais même laissé adblock au repos pour Malekal's forum
Encore merci
Ben ,je te remercie beaucoup pour ton aide;j'ai décoché sur Cc l'onglet "flash" et effectivement,les sauvegardes sont présentent
Très agréable ce site,je vais même laissé adblock au repos pour Malekal's forum
Encore merci
-