Ccleaner efface des sauvegardes de jeux flash

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

ramo1169

Ccleaner efface des sauvegardes de jeux flash

par ramo1169 »

Bonjour ;

Voila,depuis très longtemps j'utilise Ccleaner ,très satisfait; il efface tout sur internet et ça ne me gène pas;par rapport a mon utilisation du net.

Seulement aujourd'hui j'ai un petit garçon qui joue souvent ici >> http://www.friv.com/. Alors a chaque fois que je lance CC ,il lui efface "ses niveaux" comme il dit....

J'ai cherché le fichier de sauvegarde dans le "C" et sans succès;sur Google rien qui m’éclaire sur ce point précis non plus.

Me voila donc ici;pour vous demander de l'aide: Comment nettoyer sans effacer "ses niveaux".

Je vous remercie
gh78

Re: Ccleaner efface des sauvegardes de jeux flash

par gh78 »

hello,
Il faut que tu décoche la case Adobe Flash Player dans Multimédia (onglet Application) ;)
ramo1169

par ramo1169 »

re
@ gh78;
mais quelles sont les risques de cette désactivation; je cherche juste a comprendre un peu mieux

Merci d'avoir prit le temps
gh78

par gh78 »

Les risques ? Y'en a pas vraiment. Ce sont juste des fichiers de sauvegarde plus ou moins importants qui sont créés (genre les sauvegardes des jeux flash, d'applications flash, et certains paramètres qui concernent ces applications).
ramo1169

par ramo1169 »

re

Ben ,je te remercie beaucoup pour ton aide;j'ai décoché sur Cc l'onglet "flash" et effectivement,les sauvegardes sont présentent

Très agréable ce site,je vais même laissé adblock au repos pour Malekal's forum

Encore merci
gh78

par gh78 »

;)

Bonne navigation sur le net