( résolu) supprimer fichiers dans la base de registre

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

comptesupprime13

( résolu) supprimer fichiers dans la base de registre

par comptesupprime13 »

Bonjour

je viens de désinstaller la version portable de FileZilla

j'ai fait une recherche dans la base de registre, et voila ce que je trouve. Puis je supprimer ces clés ?

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]:TCP Query User{7E7144AF-CF48-45CC-A9D6-5EA75D49C1C1}C:\users\willy\documents\filezillaportable\app\filezilla\filezilla.exe
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]:TCP Query User{7E7144AF-CF48-45CC-A9D6-5EA75D49C1C1}C:\users\willy\documents\filezillaportable\app\filezilla\filezilla.exe="v2.10|Action=Allow|Active=TRUE|Dir=In|Protocol=6|Profile=Private|App=C:\users\willy\documents\filezillaportable\app\filezilla\filezilla.exe|Name=filez[...]"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]:UDP Query User{9CEBD0B4-3341-4198-A69F-79450AC7FFEB}C:\users\willy\documents\filezillaportable\app\filezilla\filezilla.exe
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]:UDP Query User{9CEBD0B4-3341-4198-A69F-79450AC7FFEB}C:\users\willy\documents\filezillaportable\app\filezilla\filezilla.exe="v2.10|Action=Allow|Active=TRUE|Dir=In|Protocol=17|Profile=Private|App=C:\users\willy\documents\filezillaportable\app\filezilla\filezilla.exe|Name=file[...]"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]:TCP Query User{7E7144AF-CF48-45CC-A9D6-5EA75D49C1C1}C:\users\willy\documents\filezillaportable\app\filezilla\filezilla.exe
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]:TCP Query User{7E7144AF-CF48-45CC-A9D6-5EA75D49C1C1}C:\users\willy\documents\filezillaportable\app\filezilla\filezilla.exe="v2.10|Action=Allow|Active=TRUE|Dir=In|Protocol=6|Profile=Private|App=C:\users\willy\documents\filezillaportable\app\filezilla\filezilla.exe|Name=filez[...]"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]:UDP Query User{9CEBD0B4-3341-4198-A69F-79450AC7FFEB}C:\users\willy\documents\filezillaportable\app\filezilla\filezilla.exe
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]:UDP Query User{9CEBD0B4-3341-4198-A69F-79450AC7FFEB}C:\users\willy\documents\filezillaportable\app\filezilla\filezilla.exe="v2.10|Action=Allow|Active=TRUE|Dir=In|Protocol=17|Profile=Private|App=C:\users\willy\documents\filezillaportable\app\filezilla\filezilla.exe|Name=file[...]"
Dernière modification par comptesupprime13 le 30 oct. 2014 15:42, modifié 1 fois.
angelique

Re: supprimer fichiers dans la base de registre

par angelique »

ça concerne les regles parefeu Ѡindows, mieux vaut passer par l'interface dans panneau de configuration.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

bonjour

je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.

Etant sous Windows 8.1, je suis allé dans panneau de configuration, système et sécurité, pare feu Windows, autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare feu windows, et j'ai décoché la case FileZilla.exe

ça suffit ?

@+
angelique

par angelique »

Oui, decocher voir meme supprimer je pense que y'a l'option.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

Oui, il y a l'option

merci

@+