Laptop très lent souris incontrollable: virus?

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

call911

Laptop très lent souris incontrollable: virus?

par call911 »

Bonjour,
Un acer travel mate 7510 est devenu plus que lent, inutilisable en fait, car il faut attendre plusieurs minutes avant l'ouverture d'une fenêtre, et le pad est incontrollable. En cliquant sur une fenêtre par exemple, la souris se ballade partout et ouvre plusieurs fenêtres, comme les widget, la date etc... il faut ensuite attendre une dizaine de minutes avant que cela ce calme te que l'on puisse refermer les fenêtre ouvertes involontairement.

voici les deux liens de l'analyse OTL que j'ai lancée.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 5p11m11k12

l'extra: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 10z7o11p13

Si quelqu'un peut me donner un coup de main pour essayer de récupérer cet ordi.

Merci
Malekal_morte
Messages : 113163
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Laptop très lent souris incontrollable: virus?

par Malekal_morte »

Salut,

Il n'y a aucun élément malicieux sur le rapport.
C'est peut-être la souris qui est morte, ou si sans fil, un appareil qui fait interférence ou changer les pilotes s'il y en a.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Supprimer/Desinfecter les virus (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »