[Résolu] Problèmes pilotes, applications, connexion, etc. ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

trast

[Résolu] Problèmes pilotes, applications, connexion, etc. ?

par trast »

Bonjour

Une grosse aide serait bienvenue PDT_004

Au fil des jours de cette semaine, succession de problèmes de connexion et autres grandes lenteurs ! J'arrive à passer outre après avoir éteint, débranché plusieurs fois ordi et livebox. Ce n'est certainement pas la solution !

Voici les divers problèmes:
- Avast gratuit me signale 20 applications inutiles. Je ne sais pas où les supprimer ?
- "Un problème d'identifiant internet a été détecté sur votre livebox. Veuillez le ressaisir dans le...? 192 168 1 1...??? "
- A la fermeture de l'ordi, "fermeture des connexions réseau" interminable. Au bout de 5 minutes je débranche !
- Rien ne démarre, écran noir, pas de connexion, pas de téléphone.
- "Un problème a été détecté sur votre téléphone par internet. Veuillez redémarrer votre livebox. Si le problème persiste, consultez l'assistance sur Orange.fr (! ! !) avant de contacter votre service client."
- Souris et clavier ne fonctionnent pas.
- Aujourd'hui, il n'y a plus d'icône de connexion dans la barre des tâches, bien que j'ai réussi à me connecter.
- A la vue de votre publicité "Driver turbo", j'ai fait : 18 pilotes non à jour. Je ne souhaite pas m'inscrire avec mes coordonnées chez Microsoft, j'ai désinstallé le logiciel. Que faire ?

Firefox réinitialisé, cela va mieux question rapidité.
Et tout le reste ? PDT_014

Merci et bon dimanche. PDT_019
Dernière modification par trast le 22 déc. 2014 08:54, modifié 1 fois.
trast

Re: Problèmes pilotes, applications, connexion, etc...:(((((

par trast »

Problème de ce matin :
- Connexion Orange laborieuse.
- la souris ne fonctionnait pas . J'éteins, je rallume >> écran noir. Je recommence et cela marche.
Que se passe t'il ? Que faut-il faire svp ?
Merci de m'aider s'il faut nettoyer en profondeur, mettre à jour des trucs, etc... avec patience et détails svp . PDT_004 PDT_005
Bonne journée
trast

par trast »

Salut !

Mais aucune aide ? PDT_017
Dernière modification par trast le 22 déc. 2014 08:34, modifié 1 fois.
trast

par trast »

Ces 2 derniers jours, au démarrage, l'écran reste noir avec un tiret blanc qui clignote en haut à gauche...

Je débranche et rebranche et windows démarre.

Je suppose que le problème va se régler "tout seul", comme pour le reste... PDT_017
trast

par trast »

Ben ..., toujours plus emmerdé

Pas compris pourquoi personne n'a répondu ? PDT_014
trast

(RESOLU) Problèmes pilotes, applications, connexion, etc..

par trast »

Tous mes problèmes depuis plusieurs mois étaient liés au bloc d'alimentation !

Cherchant de l'aide sur plusieurs forums où tout le monde sait tout, je n'ai personne à remercier...

Rien ne vaut finalement un retour sur terre où on peut remettre à leur place les vrais gens, en chair, en os et en EGO commerçant ! :mrgreen:

Ce monde est devenu insupportable...........mais mon pc ronronne encore, défiant l'obsolescence, et la bêtise des con-sommateurs.
C'était mon coup de gueule del nono !