TELECHARGEMENTS LOGICIELS IMPOSSIBLE

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

morganto

TELECHARGEMENTS LOGICIELS IMPOSSIBLE

par morganto »

Bonsoir
depuis un certain temps, à chaque fois que Windows fait des mises à jour automatiques, internet de déconnecte et j'ai un mal fou à me reconnecter; la résolution des problèmes me dit n'avoir rien détecté.
puis la connexion s'est remise mais impossible d'ouvrir "Google". de plus,l'application "bittorent" ne s'ouvrant plus du tout.je l'ai désinstallé; puis de nouveau en déconnexion internet. Apres avoir mis en connexion automatique ma liaison internet, j'ai redémarré le PC et ca remarche(pour le moment), mais...
j'ai quand même chargé et executé ADW, scanné et nettoyé le peu qu'il y avait. Puis je l'ai supprimé. j'ai voulu charger de nouveau "bitorrent"; il est allé au bout, est apparu l'icône sur l'écran, mais impossible de l'ouvrir; je l'ai désinstallé;
j'ai voulu charger "vuze",à la place de bitorrent, impossible ca bloque, obligé de redémarrer car une fenêtre restait ouverte sur l'écran.
j'ai essayé 'utorrent" (le tout sur comment ça marche), impossible, ni exécuter, ni enregistrer. Pourtant NORTON déclare "sécurisé" les 3 clients; il ne les bloque donc pas
j'ai donc voulu retélécharger "ADW" pour refaire un scan, impossible "executer" ne marche plus; pas plus que"enregistrer". que se passe t-il???
Aucun de ces programmes n'apparait dans les programmes installés, mais "bitorrent apparaît dans mes téléchargemen
ts mais ne s'ouvre pas, ne s'execute pas et ne peux pas le supprimer
tout le reste du PC fonctionne très bien (Windows...) il n'y a que sur le net, bien que je puisse naviguer partout et tout s'ouvre sans soucis hormis les téléchargements
merci pour votre aide et bonne soirée
Malekal_morte

Re: TELECHARGEMENTS LOGICIELS IMPOSSIBLE

par Malekal_morte »

Salut,

il a l'air en vrac ton Windows...
Déjà faire tourner un Torrent s'il est mal configuré, ça peux flinguer la connexion ;

Tente une restauration du système à une date antérieure à tous les problèmes : https://www.malekal.com/2010/11/14/rest ... ocId676270
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.