bonjour a tous, mon ordi depuis hier reste bloquer, tous sa en voulant lancer avast clenner en mode sans échec
depuis sa me renvoie tous le temps sur la page noir ou on choisie le mode de démarrage
impossible de lancer quoi que ce soit sa revient toujours au même endroit
j'ai tenter une restauration du système avec l'invite de commandes en mode sans échec sans résultat
a chaque que le lance quelque chose j'ai toujours la même page bleue qui s'affiche très vite
voici une photo
j'ai également voulu réparer windows avec un cd mais mon lecteur cdrom doit avoir un coup dans l'aile
voila ce que sa me dit quand reboot sur le cd "client mac addr"
voila merci a tous de votre aide, je ne sais pas du tout comment m'en sortir
reste bloquer sur écran noir
Modérateur : Mods Windows
Re: reste bloquer sur écran noir
yop
Tu as quel windows ? xp/vista/7 ?
Il va falloir faire une réparation complète, donc te fournir un CD/clé usb bootable avec le windows correspond dessus pour réparer ;)
Tu as quel windows ? xp/vista/7 ?
Il va falloir faire une réparation complète, donc te fournir un CD/clé usb bootable avec le windows correspond dessus pour réparer ;)
j'ai xp, c'est ce que je veut faire mais mon lecteur cd rom est mort, faut que je passe par une cle usb, mais pas moyen de trouvez mon cd installation
2006 ou l'année d'apres, mais c'est pas la version d'origine dessus il me semble.
c'etait pour savoir quelle version d'xp il te fallait ;)
Voici le lien pour te créer une clé usb windows bootable : http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page1.htm
Je t'envoie l'iso par mp ;)
quand ton image est prête, dis le, je te donnerais les instructions pour réparer windows XP
édit : mp send
Voici le lien pour te créer une clé usb windows bootable : http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page1.htm
Je t'envoie l'iso par mp ;)
quand ton image est prête, dis le, je te donnerais les instructions pour réparer windows XP
édit : mp send
suite à une conversation par mp, je mets la suite ici.
Donc, tu crée ta clé d'installation USB (et non pas une clé live de windows, c'est important !!), grace à ce tuto : http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page1.htm
Ensuite, tu suis ce tuto : http://www.astucesinternet.com/modules/ ... oryid=262s
Ce tuto reprend tout ce qu'il y'a à dire principalement sur le sujet (dont les pbs de windows update, un grand classique), si tu as d'autres problèmes pendant la réparation, n'hésite pas ;)
Une fois la réparation terminée, on va faire un petit nettoyage complet de ton xp histoire d'éviter que ton bug se reproduise ;)
Donc, tu crée ta clé d'installation USB (et non pas une clé live de windows, c'est important !!), grace à ce tuto : http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page1.htm
Ensuite, tu suis ce tuto : http://www.astucesinternet.com/modules/ ... oryid=262s
Ce tuto reprend tout ce qu'il y'a à dire principalement sur le sujet (dont les pbs de windows update, un grand classique), si tu as d'autres problèmes pendant la réparation, n'hésite pas ;)
Une fois la réparation terminée, on va faire un petit nettoyage complet de ton xp histoire d'éviter que ton bug se reproduise ;)
quand je choisi le fichier dans winsetupfromusb sa me dit" source is no valid" could not find dosnet.inf
j'ai essayer également avec d'autre version que celle que tu ma envoyer et sa fait pareil
je ne sais que faire
j'ai essayer également avec d'autre version que celle que tu ma envoyer et sa fait pareil
je ne sais que faire
Peut-être ça : http://forum.malekal.com/bsod-apres-maj ... 48870.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités.
à gaucher, afficher les mises à jour installées
si tu as KB2982791 désinstalle la.
à gaucher, afficher les mises à jour installées
si tu as KB2982791 désinstalle la.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
je ne peut pas accédez a mon bureau, je peut rien faire du tout, je n'arrive pas a trouvez le bon iso pour que je puisse booté sur ma clé et réparer windows xp
ha merdouille, je pensais que tu étais sur Seven.
Ok c'est XP, donc laisse tomber mon intervention.
Oui s'il ne démarre pas, tu peux tenter de réparer depuis le CD de Windows ou réinstaller.
Tu peux aussi sauver tes documents avec un CD Live : https://www.malekal.com/2013/02/22/malekal-live-cd/
Ok c'est XP, donc laisse tomber mon intervention.
Oui s'il ne démarre pas, tu peux tenter de réparer depuis le CD de Windows ou réinstaller.
Tu peux aussi sauver tes documents avec un CD Live : https://www.malekal.com/2013/02/22/malekal-live-cd/
@malekal : il bloque lors de la création du son cd d'install, et il n'a plus son cd d'origine
@lere : le message veut dire que il y'a un problème avec l'iso n'est pas bonne, j'ai été un peu vite.
Une fois que t'a téléchargé l'iso, extrait la avec 7zip ou winrar dans un dossier nommé xp_install sur ton bureau.
Retourne ensuite sur le tuto de création de ta clé usb d'installation, à l'étape
@lere : le message veut dire que il y'a un problème avec l'iso n'est pas bonne, j'ai été un peu vite.
Une fois que t'a téléchargé l'iso, extrait la avec 7zip ou winrar dans un dossier nommé xp_install sur ton bureau.
Retourne ensuite sur le tuto de création de ta clé usb d'installation, à l'étape
tu sélectionne le dossier xp_install que tu as crée et qui se trouve sur ton bureau. Continue ensuite le tutoriel normalement. Une fois que la clé est prête, et les pilotes sata "classiques" ajoutés, passe au second tutorielSélectionnez le CD de Windows XP ou bien le dossier où se trouvent ses fichiers d'installation sur votre disque dur
ok je vais esayer de faire sa, je le faire a partir de l'iso que tu ma donner hier soir
-