Bonjour
je voulais écrire dans mon premier sujet mais ça ne fonctionnait pas donc j'ai ouvert un nouveau sujet
Word ne fonctionne plus message [*]Winwordc.ex ne répond pas[*]
tout fonctionnais bien après votre intervention : j'ai telechargé adob flash player et avast apres 1 mois d'essaie gratuit
message [*]il se peut que le comportement de microsof soit temporairement perturbé lors du chargement des fichiers requis[*]
d'avance merci
Ordi infecté : Winwordc.exe ne répond pas
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: Ordi infecté : Winwordc.exe ne répond pas
Bonsoir
je peux refaire la même démarche que vous m'avez conseillé à savoir réinitialiser word ?
Merci
je peux refaire la même démarche que vous m'avez conseillé à savoir réinitialiser word ?
Merci
Re: Ordi infecté : Winwordc.exe ne répond pas
Salut,
Tu peux tenter une réparation de Word depuis le Panneau de Configuration et programmes et fonctionnalités
Clic droit sur Office, tu dois avoir Modifer et ensuite comme option réparer.
Tu peux tenter une réparation de Word depuis le Panneau de Configuration et programmes et fonctionnalités
Clic droit sur Office, tu dois avoir Modifer et ensuite comme option réparer.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-