Service Windows 7 a desactivé contre pirate?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

raphael78

Service Windows 7 a desactivé contre pirate?

par raphael78 »

Bonsoir,

Voilà, j'ai des services qui par le passé etait desactivé et le wifi fonctionné donc je me disait c'est pas nécessaire pour l'acces au net mais depuis formatage c'est desactivé uniquement les services à desactivé sur les sites connu.

Dhcp Dns et d'autre sont donc activé.

Je suis sur un Portable en Wifi connecté à une box.

Et mon parefeu me dit des trucs du genre juste quand le wifi se connecte sans browser ou autre logiciel.

CES INFORMATION DE PORTs / PAREFEU sont ils normaux?
UDP 1900 BLOQUE UPNP
UDP 5355 BLOQUE LLMNR 5355
UDP 138 [192.168.0.254]VERS [192.168.0.255] STOP LES BROADCAST ...??
UPD 137 ET 138 STOP LES BROADCAST ??

TCP 8129 ns426759.ip-37-187-148.eu
TCP 52091
UDP 1900 239.255.255.250

Si je dois désactivé des services pour être tranquille et diminué les chances que des pirates se connecte à mon pc dit le moi s'il vous plait?
Malekal_morte

Re: Service Windows 7 a desactivé contre pirate?

par Malekal_morte »

Salut,

C'est pas très clair, les informations données etc.
C'est le boulot du pare-feu de te notifier de certains connexions et blocage.

A toi de voir si tu veux fermer des services inutiles pour fermer des ports.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Malekal_morte

Re: Service Windows 7 a desactivé contre pirate?

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.