Bonjour,
J'ai Look n stop 2.07 version 64bits sur Windows home premium 64bits.
Tout fonctionne sauf....quand FILTRAGE LOGICIEL ACTIF est coché.
Par contre sur la nouvelle session que j'ai fait session pas administrateur mais utilisateur standard cela fonctionne complétement.
Symptôme=
1/ Le wifi dans la session administrateur n'arrrive même pas à se lancer quand Filtrage logiciel actif est activé.
2/ Liste des logiciels actifs n'indique rien sur la session administrateur quand Filtrage logiciel actif est activé.
Ps: Dans les deux sessions les mêmes applications sont autorisé et bloqué, et service.exe, svchost.exe, explorer.exe sont autorisé d'ailleurs le fait que sur la nouvelle session utilisateur standart tout est parfait indique clairement que le souci ne vient pas des autorisations mais par soustraction le problème est ailleurs.
Le seul moyen pour que le wifi s'active ou se connecte bien est dans la session qui pose problème le filtrage logiciel actif soit décoché.
Demande d'aide PareFeu Look"n"Stop
Modérateur : Mods Windows
Demande d'aide PareFeu Look"n"Stop
Dernière modification par raphael78 le 12 oct. 2014 19:50, modifié 1 fois.
Re: Help Look n stop
Yop
Pour te connecter au wifi, tu utilise le gestionnaire de windows par défaut ou celui du constructeur de ton pc/carte wifi (Intel/Asus/Acer/Toshiba/ect. )
Pour te connecter au wifi, tu utilise le gestionnaire de windows par défaut ou celui du constructeur de ton pc/carte wifi (Intel/Asus/Acer/Toshiba/ect. )
Re: Help Look n stop
Merci de ton intervention.
Mais... quel est le rapport mon pc et le wifi fonctionne bien.
J'explique de base vu comment j'ai parametrer mon pc.
Quand j'active la carte wifi via la touche sur le portable, le wifi se connecte automatiquement à la box dont j'ai enregistré l'identifiant et le mot de passe.
Hors quand je coche FILTRAGE LOGICIEL ACTIF, et ensuite j'active la carte Wifi= Le loading de base de tentative de connection mais ensuite rien trop long... Quand Filtrage logiciel actif est coché après que la carte wifi est connecté y a plus d'internet....
Et ceci ne se produid que sur la session administrateur sur la session utilisateur standard nouvellement crée tout va bien.
Est ce plus clair ? dsl de ne pas avoir donné tout ces éléments.
Tout intervenant est le bienvenue !!
Mais... quel est le rapport mon pc et le wifi fonctionne bien.
J'explique de base vu comment j'ai parametrer mon pc.
Quand j'active la carte wifi via la touche sur le portable, le wifi se connecte automatiquement à la box dont j'ai enregistré l'identifiant et le mot de passe.
Hors quand je coche FILTRAGE LOGICIEL ACTIF, et ensuite j'active la carte Wifi= Le loading de base de tentative de connection mais ensuite rien trop long... Quand Filtrage logiciel actif est coché après que la carte wifi est connecté y a plus d'internet....
Et ceci ne se produid que sur la session administrateur sur la session utilisateur standard nouvellement crée tout va bien.
Est ce plus clair ? dsl de ne pas avoir donné tout ces éléments.
Tout intervenant est le bienvenue !!

Re: Demande d'aide PareFeu Look"n"Stop
ups il manquait le ? à la fin de mon message précédent :P
Pour t'expliquer pourquoi je demande ça : dans la FAQ du logiciel, il est écrit que le mode Filtrage logiciel est assez agressif (comprend par là qu'il interdit tous les logiciels non white-listés). Si le gestionnaire de wifi windows devrait être white listé par défaut, il est fort probable que ceux d'intel et compagnie ne le soient pas, ce qui entraînera un blocage --> boum plus d'internet.
Peux-tu me dire ce qu'il se passe si tu essaie le mode Filtrage logiciel dans une session administrateur nouvellement créé stp ?
édit : crée pas 3 topic pour ce qui concerne le même logiciel/type de pb ou on va pas s'en sortir ><
Pour t'expliquer pourquoi je demande ça : dans la FAQ du logiciel, il est écrit que le mode Filtrage logiciel est assez agressif (comprend par là qu'il interdit tous les logiciels non white-listés). Si le gestionnaire de wifi windows devrait être white listé par défaut, il est fort probable que ceux d'intel et compagnie ne le soient pas, ce qui entraînera un blocage --> boum plus d'internet.
Peux-tu me dire ce qu'il se passe si tu essaie le mode Filtrage logiciel dans une session administrateur nouvellement créé stp ?

édit : crée pas 3 topic pour ce qui concerne le même logiciel/type de pb ou on va pas s'en sortir ><
-