Installation imprimante impossible

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

iamseb

Installation imprimante impossible

par iamseb »

Bonjour.

Je viens d'acheter il y a quelques semaines un pc portable ASUS F75A, et je n'arrive pas à installer mon imprimante dessus (PHOTOSMART C4780).

Ma copine avait déjà lancé l'installation et avait dû arréter en cours (+de 2h bloqué sur 50%), je n'arrive pas à supprimer le dossier d'installation qui ne fonctionne pas.

Il n'y a pas de cd avec l'imprimante, et lorsque met le cable rien ne se passe.

Bien sur je essayé de télécharger le exe d'installation, et je sus arrivé à "ajouter un périphérique" mais le pc ne la détecte pas.

Je suis sous windows 8 pour info.

Comment faire?

Merci
gh78

Re: Installation imprimante impossible

par gh78 »

Hello :)
Tu es sous windows 8 ou windows 8.1 ?
SI windows 8, pense à faire les mises à jour pour passer en 8.1 (cette dernière se fait depuis le Windows Store), qui est plus stable, moins buggé et plus pratique avec souris/clavier.

Mise à jour 8.1 : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... 8-tutorial
(le 2.1 est facultatif le 1 est principalement informatif surtout en ce qui concerne le compte microsoft. Suis bien le tuto sinon).

Pour ton imprimante, peux-tu nous préciser si tu as un 32 bit ou un 64 bit ?
Pour savoir, fait un clic droit en bas à gauche de l'écran, sélectionne système, et dis nous ce qui est écrit à la ligne Type du système dans la nouvelle fenêtre.

Dans l'attente ;)