Bonjour,
---
Blockulicious Premium est la version la plus complète actuellement disponible pour protéger votre navigateur contre les risques sécuritaires et les publicités qui espionnent vos habitudes sur Internet. Blockulicious bloque et vous protège gratuitement contre ces risques sans rien demander en retour.
Cependant, le développement de Blockulicious demande du temps et beaucoup d'énergie aux développeurs de CRDF France et même au laboratoire afin de vous protéger avant tout le monde contre les risques sécuritaires de demain. Blockulicious a prouver lors de tests de son taux d'efficacité redoutable et qui n'a rien à envier aux autres produits de la même gamme.
La version Premium de Blockulicious permet de financer une partie des coûts de développement et de maintenance de ce service. Le but étant de proposer aux utilisateurs qui le souhaitent une version premium contenant des avantages non-négligeables qui permettent de mieux vous protéger.
Une seule licence n'est facturée que par année et peut-être installée sur un nombre illimité de navigateur. Chez CRDF France, nous ne faisons pas de blabla non indispensable et nos offres sont claires et toujours sans surprises.
---
Je me permets de vous annoncer une offre exceptionnelle sur Blockulicious Premium pour les utilisateurs du forum de malekal. Nous vous offrons 40 % sur votre première commande afin de pouvoir acheter une licence de Blockulicious Premium.
Blockulicious :
http://www.crdf.fr/product/blockulicious/
Description de l'offre :
http://www.crdf.fr/product/blockulicious/premium/
Commande une licence de Blockulicious Premium :
https://manager.crdf.fr/cart.php?a=add&pid=9
A votre commande, merci de bien vouloir indiquer le code promotionnel suivant :
ZRASJ8O2O4
Valide uniquement pour les 50 premiers clients et valide jusqu'au 18/10/2014.
Cordialement,
Blockulicious Premium - promotion
Blockulicious Premium - promotion
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Blockulicious Premium - promotion
bonjour,
juste une chose, moi je veux bien , mais ils proposent pas la CB !
juste une chose, moi je veux bien , mais ils proposent pas la CB !
du coup je fais pas !!Méthode de paiement
PayPal Virement bancaire
bonjour,
suite a mon message, ils sont ajouté la CB , merci a eux !
fais et acheté
suite a mon message, ils sont ajouté la CB , merci a eux !

fais et acheté

Nous venons d'ajouter deux méthodes pour payer par carte bancaire :
- paypal
- carte bancaire via Stripe
La carte bancaire via Stripe permet de faire un paiement sans créer de compte sur Paypal.
Bonsoir,
Pour fêter la sortie de la nouvelle fonctionnalité sur Chrome (AV Cloud Scanner), nous offrons 40% de réduction sur toute nouvelle licence achetée avec le code de promotion MALEKAL2015-JAN *.
* Promotion valable du 31/01/2015 au 11/02/2015 inclus.
Profitez-en.
On attend vos retours,
Cordialement,
Pour fêter la sortie de la nouvelle fonctionnalité sur Chrome (AV Cloud Scanner), nous offrons 40% de réduction sur toute nouvelle licence achetée avec le code de promotion MALEKAL2015-JAN *.
* Promotion valable du 31/01/2015 au 11/02/2015 inclus.
Profitez-en.
On attend vos retours,
Cordialement,
-