Ouverture de nouveaux onglet firefox à volonté !!!! [Résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jardinier_ozone

Ouverture de nouveaux onglet firefox à volonté !!!! [Résolu]

par jardinier_ozone »

Bonjour,

J'ai reformaté récemment mon disque dur il y a 1 mois / Windows Vista - 32 bits.
=> Ras.

Depuis 2 jours, je constate lorsque je veux ouvrir 1 nouvel onglet avec Mozilla firefox, 1 quantité infini de "nouveaux onglet" s'affichent à l'écran toutes les secondes !
jamais vu ça encore !!!!!!
Donc cela peut atteindre très vite les 90 nouveaux onglets Firefox ouvert en 90 s.

Je voulais faire 1 capture d'image via "outil capture" de Vista pour vous montrer, mais cela est refusé.
Idem avec "Taskmgr" via Exécuter pour forcer à fermer ces onglets ouverts, je n'arrive même pas à écrire TASKMGR, en raison des nouveaux onglets qui s'ouvrent intempestivements !!!!!!

Réparer les erreurs avec CCleaner ne changent rien non plus.

Solution : je ferme ma session et c'est résolu.

Qu'en pensez-vous svp ?
1 petite bébète qui est rentrée dans mon pc ?
PDT_001

Merci d'avance pour vos conseils.
Dernière modification par jardinier_ozone le 10 oct. 2014 21:46, modifié 1 fois.
jardinier_ozone

Re: Ouverture de nouveaux onglet firefox à volonté !!!!

par jardinier_ozone »

Malekal_morte

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
jardinier_ozone

par jardinier_ozone »

Yep,

Je n'y avais pas pensé, oups !!!!!!!!!
Excellent, c'est résolu.

PDT_003

Merci beaucoup Mr l'expert en informatique.
PDT_001
Malekal_morte

Re: Ouverture de nouveaux onglet firefox à volonté !!!! [Rés

par Malekal_morte »

PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.