Gagné une licence Eset Antivirus

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

infected

Gagné une licence Eset Antivirus

par infected »

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis l'heureux gagnant d'un antivirus eset.

Je ne gagne jamais d'habitude à ces trucs là donc je suis très content et vous suis infiniment reconnaissant :)

J'ai un PC portable sur Windows 7, un PC gaming sur Windows 8.1 et un mobile sur android 4.4.4.

3 périphériques compatibles avec la licence, donc.

Sur mes 2 PC Windows, j'utilise actuellement Microsoft Security Essentials, et MBAM Premium, actif. MSE ne me paraît pas indispensable, ni être une référence en antivirus, par contre MBAM j'aime beaucoup et j'aimerais le garder.

Si je ne veux pas surcharger mes systèmes de solutions antivirales, que me conseillez-vous de faire svp ?

Possibilté de supprimer MSE, conserver MBAM, et ajouter Eset AV ?

Merci
chef

Re: Gagné une licence Eset Antivirus

par chef »

bonjour,
supprime mse .
malwarebytes juste pour des scannes a la demande , désactivé pour le coup le résident !
et laisser juste eset av
infected

par infected »

Merci, je l'installe sur mon PC.

À tout hasard, savez-vous si la licence sera réutilisable plusieurs fois sur mes 3 périphérques et pendant 3 ans, si je dois réinstaller les systèmes, ce qui sera inévitablement le cas que ce soit sur Windows ou Android.

Merci
chef

par chef »

bonjour,
Basculer vers une autre plateforme
ESET Unilicence vous permet également de conserver votre protection si vous décidez de changer de système d’exploitation sans avoir à acheter de licence supplémentaire. Supposons que votre ordinateur fonctionne sous Windows et que vous décidez de passer sous Linux, avec une licence ESET valide, vous pouvez télécharger et installer ESET NOD32 Antivirus pour Linux Desktop sur votre nouveau système d'exploitation, en utilisant les mêmes informations d'identification de licence qui vous ont été fournies lors du dernier achat.
Transfert vers un nouvel ordinateur
Par ailleurs, vous pouvez également transférer votre licence ESET valide sur un tout nouvel ordinateur, si vous avez cessé d'utiliser l’ancien. Le transfert comprend également le passage d'un système d'exploitation à un autre.
http://www.eset.com/fr/home/whyeset/unilicense/
du coup c'est le même principe pour un formatage !
infected

par infected »

Ok super, merci !