Problème Ethernet, impossibilité de connexion

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Dirveig

Problème Ethernet, impossibilité de connexion

par Dirveig »

Bonjour à tous :D
Je me présente je suis un jeune gamer de 20 ans et je viens de déménager pour mes études et j'ai un gros soucis: j'ai ma box tout est OK avec sauf que je suis dans l’impossibilité de m'y connecter par ethernet ou alors j'ai à peine 1 méga au lieu de mes 15 méga que j'ai grâce à mon système ingénieux qui est de mettre mon tel en connexion partagé usb ... Pourtant quand je passe en mode sans échec avec prise en charge réseau, ma connexion est niquel en ethernet, alors j'ai fais des scans dans tout les cotés et dans tout les sens, rien trouvé, fermé tout les logiciels au demarrage, même résultat. J'ai donc besoin de votre aide ^^
Merci Cordialement
Dirveig PDT_003
Dirveig

Re: Problème Ethernet, impossibilité de connexion

par Dirveig »

UP ! Le forum est dead ? :O
FRANCKI

par FRANCKI »

Bonjour,

Désinstalle ton pilote LAN sans supprimer le pilote.
Quand tu es invité a redémarrer, avant de le faire, tu lance une invite de commande en Administrateur. Dans la fenêtre "CMD" tu inscrits ceci: netsh winsock reset et tu presse la touche entrée.
Ensuite tu redémarres.
Au redémarrage, tu vides tes temporaires, historique et tu réinitialise IE en incluant les mots de passe aussi.
Pour cette dernière, tu lance IE puis "Outils/ Options internet/ Avancé/ Réinitialiser/ et cocher la case "Paramètres personnel"

Voila si ton problème vient de ton poste et que tu es certain de ne pas avoir une cochonnerie sa devrait aller mieux
Bye
Dirveig

par Dirveig »

D'accord je vais essayer ça merci