Problème réseau + infection

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Mencos

Problème réseau + infection

par Mencos »

Bonjour,
Je vous signale tout de suite que j'utilise le pc d'un copain pour pouvoir vous contacter.
Mon problème est multiple, mais je post dans le forum réseau car il me parait plus urgent.
1er problème : je n'ai plus d'accès internet. D'abord il n'y a pas de lumières clignotante au niveau du branchement. Ensuite il n'y a pas de pilote sur nForce Networking Controller, que j'ai bien entendu récupérer sur Nvidia et essayé d'installer.
J'en profite pour dire que je suis sous W7 home premium avec 3go de ram et un carte mère nvidia avec le tout intégré (c'est une eMachines el1352).
2ème problème, quand je sors le gestionnaire de tâches mon uc est en permanence à 100% et ralentit le pc. Je n'ai plus de navigateurs opérationnels et même si j'ai récupéré les différents pilotes chipset et carte vidéo, le tout ne s'installe pas correctement. Je ne peux plus installer google chrome ou autre chose.
Voila. Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre et je me doute que ce n'est pas une mince affaire mais j'ai envie d'apprendre et donc si vous pouviez me guider, je vous en remercie par avance.