Windows 8, mon pc ne démarre plus

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Kiracat

Windows 8, mon pc ne démarre plus

par Kiracat »

Bonjour,

Je ne peux plus allumer mon PC qui reste bloqué en mode "Automatic Repair", mais après que le système ait "diagnotisé" l'ordi je reste sur la page :
your PC did not start correctly .... Press restart or advanced option...

Ce qui as provoqué le,crash de lordi est le logiciel Utorrent où je telechargeait des films, le logiciel s'est mis en mode vérification des dossiers téléchargé et à fait planter lordi plusieurs fois. puis la fois de trop, je ne peux plus accéder a mon système.
Kiracat

Re: Windows 8, mon pc ne démarre plus

par Kiracat »

De plus... ma version Windows 8 est piratée, il n'y a donc pas de "recovery media", comme demandé dans l'onglet "refresh your PC" et une "erreur survient" lorsque j'essaie de le restaurer donc cette option ne fonctionne pas non plus :[
je suis bloquée, existe til une solution ?
Kiracat

par Kiracat »

Aucune réponse sur mon post....
Franchement je suis déçue!!!
J'ai déjà eu affaire avec ce forum dans le passé et mes problèmes étaient résolus dans l'heure!
C'est pour ça que je me suis naturellement tourné vers vous avec mon problème aujourd'hui, mais aucune réponse, même pour me dire que mon ordinateur est irréparable ça craint!
Je pensais que c'était un site serieux
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Kiracat a écrit :De plus... ma version Windows 8 est piratée, il n'y a donc pas de "recovery media"
En gros tu demandes du support pour une version piratée de Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.