bonjour je vais essayer de vous expliquer le mieux possible mon problème.
J'ai d'abord mon ventilateur d'alimentation qui ne fonctionne plus j'attends une petite entrée d'argent pour le changer par moi meme.
Bon mais voila j'ouvre pas beaucoup mon ordinateur du a ce problème de ventilateur.
Mais quand je l'ouvre pour un besoin et bien j'ai au démarrage une annonce comme quoi l'ordinateur fait une réparation du démarrage et cela dur un certain temps.
Après mon ordinateur marche très bien;
mais ce matin j'ai eu ce message il a réparé puis d'un seul coup au lieu de s'allumer l’écran est passé de toutes le couleurs j'ai eu du blanc du rouge du bleu du vert....
J'ai du éteindre par moi même le relancer et la j'ai redémarré en mode normal et je suis bien parvenu a ouvrir l'ordinateur.
Mon ordinateur est un HP Pavillon windows 7 il a juste 2 ans.(oridnateur bureau )
Pouvez vous m'expliquer le pourquoi sans arrêt de la réparation du démarrage
puis de cette couleur soudaine ce jour??
en vous remerciant d'avance de votre aide
je vous souhaite une agréable journée a vous.
Chantal
probleme au démarage de mon windows 7
Modérateur : Mods Windows
Re: probleme au démarage de mon windows 7
bonsoir,
l'idée serais déjà de regardé si ton alimentation a pas trop de poussière , le cas échéant utilisé une bombe d'air et ou aspirateur !
c'est une tour ou un portable ?
tes problème ici -->post347453.html#p347453
pourrais être lié a ton problème de ventilo !!
l'idée serais déjà de regardé si ton alimentation a pas trop de poussière , le cas échéant utilisé une bombe d'air et ou aspirateur !
c'est une tour ou un portable ?
tes problème ici -->post347453.html#p347453
pourrais être lié a ton problème de ventilo !!
Merci de votre réponse oui j ai fait un mettoyage dans ma tour car effectivement il y avait pas mal de poussière mais la ventilation de l alimentation ne redémarre pas donc je vais la démonter et aller en chercher une neuve le tout c est d arriver a bien la faire sortir mais je pense m'en sortir !!!
Vous pensez donc que le fait de la réparation au demarage proviens de ce ventilateur qui fonctionne plus???
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Chantal
Vous pensez donc que le fait de la réparation au demarage proviens de ce ventilateur qui fonctionne plus???
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Chantal
bonjour,
ben le souci , c'est que si l'alimentation à plus de ventilateur les composants électroniques qui régulent les tensions,ta carte mère risquent de ne pas aimer .
ben le souci , c'est que si l'alimentation à plus de ventilateur les composants électroniques qui régulent les tensions,ta carte mère risquent de ne pas aimer .
-