avira antivir

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

djokovic

avira antivir

par djokovic »

salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous poser une question concernant avira antivir 2014 version gratuite voila tout marche nickel sur cette antivirus sauf que la protection web n'est pas activer dans cette version comment faire pour y acceder ? merci encore !!
Malekal_morte

Re: avira antivir

par Malekal_morte »

Salut,

A l'installation il te propose d'installer la protection, mais ça installe la barre Ask.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
djokovic

par djokovic »

malheuresement la barre ask n'est pas proposer dans cette version je ne comprend pas...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu as l'as pris où ? et quelle version ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.