Problème lenteur affichage packardbell LS44HR

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

patrice88

Problème lenteur affichage packardbell LS44HR

par patrice88 »

Bonjour à tous,

Mon PC portable m'ayant laché et n'ayant pas les moyens d'en acheter un autre neuf, j'ai acheté un packardbell LS44HR d'occasion. Celui ci fonctionné normalement mais avait comme nom d'admin l'ancien proprio etc.... Donc j'ai fait un format (il était sous seven) avec seven et là j'ai tout supprimé. A la fin il y avait un probleme entre les 2 cartes garphiques il me semble car l'une fonctionnait et l'autre non... Donc ralentissement du PC affichage pas evident. N'etant pas fan de 7 et plus tot de l'ancienne ecole, j'ai essayé de mettre XP mais il n'a jamais voulu s'installer. Je suis passé sur windows 8, là cela marche les deux cartes ont l'air de fonctionner, par contre tout est lent, internet j'attends cela se fige comme si le PC reflechissait, je plante tous les exploreurs d'internet, je decode mal les video avec tous les soft type media player vlc etc... Bref meme quand je vous écrit il écrit pas direct....une vrai dobe...Alors avant que je m’énerve et le casse.......PLEASE aidez moi merci à tous.
Patrice
patrice88

Re: Problème lenteur affichage packardbell LS44HR

par patrice88 »

Personne PDT_013
SkyTech

par SkyTech »

Bonsoir,

Installe Windows 7 et va sur le site du constructeur pour télécharger les pilotes manquants.

http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
patrice88

par patrice88 »

Bonsoir,
Merci mais c'est ce que j'ai fait et en installant les pilotes sous 7 un des pilotes d'une des cartes graphiques ne voulait pas s'installer correctement, et j'ai essayé tous les pilotes qui trainaient sur le net après.
Merci cdt
SkyTech

par SkyTech »

Un message d'erreur durant l'installation ?

1) Clique avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur.

2) Choisis Gérer puis l'onglet Gestionnaire de périphériques.

3) Entre alors dans le Gestionnaire de périphérique (tu peux aussi y accéder directement via la commande Exécuter de Windows en tapant devmgmt.msc)

4) Comme indiqué sur l'image, clique avec le bouton droit de la souris sur le(s) périphérique(s) à installer.

Image

5) Clique ensuite (gauche) sur l'onglet Détails.

Image

6) Dans ta prochaine réponse, donne-moi les chiffres qui suivent "VEN_xxxx&DEV_xxxx" (représentés ici par des "x")

Image
patrice88

par patrice88 »

Bonjour,
Sous Windows 8 il me marque dans les evenements dansHD le gestionnaire:
pour la carte graphique AMD readon HD 7470M :
La gestion des pilotes a terminé le processus d’ajout du service BasicDisplay pour l’ID d’instance de périphérique PCI\VEN_1002&DEV_6760&SUBSYS_066E1025&REV_00\4&22D184D6&0&0008 avec le statut suivant : 0.
pour la carte intel(R) HD Graphics 3000 :
La gestion des pilotes a terminé le processus d’ajout du service BasicDisplay pour l’ID d’instance de périphérique PCI\VEN_8086&DEV_0116&SUBSYS_066E1025&REV_09\3&11583659&0&10 avec le statut suivant : 0.

Il me dit quelles fonctionnent biens, mais j'ai tout qui plante...les navigateur internet dès que j essaie d'ouvrir certaines images sur le net, je peux pas voir les video cela me fait des carrés comme si j 'avais pas les codecs correctement. On dirait qu'il y a un conflit ou je ne sais quoi.
Merci par avance
Cordialement Patrice
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,

Ca ressemble à un problème matériel, comme si le PC avait subit une surchauffe.

Test le chipset graphique : http://forum.malekal.com/tester-materie ... 44006.html

Autant le dire de suite, comme le chipset est soudé à la carte mère, ce n'est pas remplaçable (sauf changement de carte mère).