Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai dû changer de DD car ce dernier ne fonctionnait plus.
J'ai donc installé un nouveau DD, mais impossible d'installer windows 8.En effet, lorsque je démarre sur le CD d'installation (original), le message suivant apparait: « reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key »
Matériel:
Asus M2N68
DD Toshiba DT01ACA100 1To
Quelqu'un aurait-il des suggestions pour résoudre ce problème?
Bonne journée
[résolu]impossible d'installer w8
Modérateur : Mods Windows
[résolu]impossible d'installer w8
Dernière modification par cotexetminus le 23 sept. 2014 18:35, modifié 1 fois.
Re: impossible d'installer w8
vérifie comme ici ton bios -->
https://www.youtube.com/watch?v=6CeXX2NfIAY
https://www.youtube.com/watch?v=6CeXX2NfIAY
faut mettre ton disque dur en premier ,apparemment c'est le cd/dvd qui et en premier.
du coup branche ton disque dur sata en premier et met ton cd/dvd en deuxième et vois se que sa donne !!
attention je parle bien de branchement et pas de bios !
du coup branche ton disque dur sata en premier et met ton cd/dvd en deuxième et vois se que sa donne !!
attention je parle bien de branchement et pas de bios !
Bonsoir,
Désolée d'avoir mis si longtemps à répondre. Merci pour ton aide et tes conseils.
Comme je trouvais que mon lecteur cd faisait un bruit inhabituel, je me suis dis qu'il était possible qu'il ne fonctionne pas... J'ai donc fait une image iso de mon cd d'installation et j'ai crée une clé bootable: windows s'est installé sans problème. Je me retrouve donc momentanément sans lecteur mais c'est tout de même mieux que sans OS
Désolée d'avoir mis si longtemps à répondre. Merci pour ton aide et tes conseils.
Comme je trouvais que mon lecteur cd faisait un bruit inhabituel, je me suis dis qu'il était possible qu'il ne fonctionne pas... J'ai donc fait une image iso de mon cd d'installation et j'ai crée une clé bootable: windows s'est installé sans problème. Je me retrouve donc momentanément sans lecteur mais c'est tout de même mieux que sans OS

-