Je voudrais pouvoir installer l' image boot de Kaspersky rescue disk sur un disque dur interne à une machine dédiée à la recherche de virus.
J'ai tenté (en branchant d'abord mon disque en usb sous windows 7) sa préparation avec diskpart pour créer une partition primaire et active en FAT32 pour ensuite injecter le fichier ISO créer par l'utilitaire de Kaspersky rescue disk via différent utilitaire: iso2disk, win32diskimager,...
Mais rien y fait, le pc refuse de démarer avec cette configuration.
Vous aller sans doute me dire qu'il est plus simple d'utiliser une clef usb pour démarer sur cette image, mais voilà pour des raisons pratique je dois placer un ordinateur préconfiguré pour un groupe de travail qui ne doit ni rentrer dans les options bios pour démarrer sur usb flash, ni placer quelconque supports amovibles pour démarrer le rescue de Kaspersky.
Vu tous les tutoriels pour créer des iso to usb voire même des grub boot sur disque dur je me dis qu'il doit bien y avoir moyen de récupérer cette image/iso boot pour cd/dvd ou usb et de la convertir pour un disque dur.
Or vue la différence des secteurs d'amorcage par rapport au différent support utilisés, je ne sais pas comment je pourrais procéder pour cette conversion.
J'ai bien pensé à extraire le fichier amorce de cette image iso avec ultra iso mais ensuite je ne vois pas comment replacer le tout dans un disque dur qui doit booter et placer en interne sur cable sata.

Est-ce que l'équipe Malekal pourrait m'aider à aboutir à cette réalisation ?
A+