Avast gratuit ou payant

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

laurie83

Avast gratuit ou payant

par laurie83 »

Bonjour,

J'ai fais une recherche sur le forum mais ne trouve pas la réponse à ma question alors toutes mes excuses si cela a déjà été discuter.

Pour une meilleure protection de mon pc j'hésite entre avast gratuit et payant. Lequel est le mieux ?

Merci d'avance
ѠOOT

Solutions développées par Avast! Software

par ѠOOT »

Bonjour,

Avant de prendre une décision en fonction d'arguments discutables, du baratin, du pipeau commercial,... ( dixit: "L'antivirus Avast! le plus puissant jamais conçu!" ) , il est recommandé d'essayer durant une période d'essai ( "trial" ) les versions dites supérieures ( généralement payantes ) sur votre machine c-à-d en conditions réelles d'utilisation. De la sorte, vous pourrez aisément comparer l'usage de la version gratuite aux périodes d'essais des autres produits et ainsi faire un choix d'après vos propres critères d'évaluations. A toute fin utile, la liste de tous les produits développés par la société AVAST Software.
Malekal_morte

Re: Avast gratuit ou payant

par Malekal_morte »

Salut,

Je pense qu'Avast! grautuit est suffisant avec Blockulicious : http://forum.malekal.com/blockulicious- ... 46656.html
et l'applications de mises à jour régulières.

Après aux utilisateurs de faire attention, l'activation du contrôle parental peux aider => http://forum.malekal.com/tutorial-contr ... 48431.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.