Plus de turbo boost ( ainsi que quel que touche rapide )

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

chinatso

Plus de turbo boost ( ainsi que quel que touche rapide )

par chinatso »

Bonjour/bonsoir.

Je suis nouveaux ici, j'ai 3 question à vous poser.

-1 J'ai formater mon pc ( asus x73s ) Et impossible de re mettre la main sur le petit bouton à droite pour lancé le turbo booste.

-2 Depuis ce même formatage j'ai aussi plus aucun fonctionnalité lié a ce pc ( comme tout les bouton "FN" touche rapide comme Fn => couper le pad, Fn => couper le son, la mise en veille / la wifi et j'en passe )
Je je sais pas à quoi c'est lié et ou les re trouver,

-3 Question à part : j'ai mis Windows 8 suite au formatage de mon petit pc, et pas une seul mise a jours proposé par Windows ( la 8.1 en occurrence ( j'ai un crack mais c'est pas normal de pas avoir la mise à jours, non ? )

Je vous pris de m'excusé pour les fautes, je suis assez nul depuis tout petit suite à quel que problème scolaire ( je fait de mon mieux )

Merci à tous pour vos future réponse !
SkyTech

Re: Plus de turbo boost ( ainsi que quel que touche rapide )

par SkyTech »

Bonjour,
chinatso a écrit :-1 J'ai formater mon pc ( asus x73s ) Et impossible de re mettre la main sur le petit bouton à droite pour lancé le turbo booste.
-2 Depuis ce même formatage j'ai aussi plus aucun fonctionnalité lié a ce pc ( comme tout les bouton "FN" touche rapide comme Fn => couper le pad, Fn => couper le son, la mise en veille / la wifi et j'en passe ) Je je sais pas à quoi c'est lié et ou les re trouver,
Il faudrait télécharger sur le site du support constructeur les pilotes et logiciels nécessaire à ces fonctionnalités.

http://www.asus.com/fr/support/
chinatso a écrit :-3 Question à part : j'ai mis Windows 8 suite au formatage de mon petit pc, et pas une seul mise a jours proposé par Windows ( la 8.1 en occurrence ( j'ai un crack mais c'est pas normal de pas avoir la mise à jours, non ? )
Windows 8.0 n'est plus supporté depuis juin il me semble, c'est donc normal qu'aucune maj ne soit proposée, télécharge Windows 8.1 manuellement : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... 8-tutorial
chinatso

par chinatso »

Pour les drivers j'ai déjà regarder mais rien :/

Pour la mise à jours pareil j'ai fait le test de recherche mais vue que mon windows 8 est crack, je ne sais pas comment passé aux 8.1 sans re formater mon pc

Une petit question à part si quelqu'un connais bien les pc, qui pourrais venir en privé sur skype pour m'expliqué une chose : Quentinmelot
SkyTech

par SkyTech »

Retourne sous Windows 7, les pilotes existent pour cette version de Windows et plus de soucis de crack puisque d'origine il est vendu avec ;)
chinatso

par chinatso »

Okay merci de ta réponse ! :)