AnyDesk, logiciel de bureau à distance

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
AnyDesk

AnyDesk, logiciel de bureau à distance

par AnyDesk »

Bonjour,

Nous sommes une startup de Stuttgart. Depuis quelque temps nous travaillons dans le développement d’AnyDesk, un logiciel pour le contrôle à distance du Bureau. Grâce à l’élaboration de nos propres codecs vidéos, AnyDesk est jusqu’à présent considérablement plus rapide que tous les produits existants au marché.

Notre objectif principal est que l’utilisateur puisse travailler pendant des heures depuis un ordinateur à distance sans être fatigué. Nous voulons entreprendre de nouveaux chemins sur l’interface utilisateur: celle-ci s’utilise d’une manière semblable à un navigateur web, de sorte que nous espérons que tous les utilisateurs s’y sentent familiarisés.

Pendant ce temps, nous sommes arrivés au point, dans lequel nous aimerions bien avoir un feedback externe.

Merci de vos commentaires!

Cordialement,
AnyDesk
chef

Re: AnyDesk, logiciel de bureau à distance

par chef »

bonsoir,
qui est compatible pour Windows 7
je comprend bien votre demande , mais une seul plate forme compliqué non ?
ninine4982

Re: AnyDesk, logiciel de bureau à distance

par ninine4982 »

Bonjour,

Je remonte ce poste qui date, est il possible d'avoir un retour de les évolutions du logiciel AnyDesk? Envisagez-vous une console globale si on souhaite l'utiliser chez des clients ? Je suppose que cette question techniques doit être directement posée au support technique. Il y a aussi le compte AnyDesk Software pour les autres questions rapides.