Erreur: hresult 0x8007ffff

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

bladerunner

Erreur: hresult 0x8007ffff

par bladerunner »

Bonjour

Depuis peu, j'ai ce message d'erreur "hresult 0x8007ffff" lorsque je souhaite lancer les mises à jour diverses...
En fait, il m'est impossible d'accéder à mon profil administrateur...
J'ai fait une recherche sur votre forum sur cette erreur mais une page blanche s'affiche "Forbidden"

Merci pour votre aide!
SkyTech

Re: Erreur: hresult 0x8007ffff

par SkyTech »

Bonsoir,

Ce problème semble concerné les machines HP.

Plusieurs procédures de résolution possibles :

http://social.technet.microsoft.com/For ... proinstall
http://h30434.www3.hp.com/t5/Notebook-O ... d-p/802803

Le logiciel HP ProtectTools serait en cause, la première chose à faire consiste à le désinstaller.
bladerunner

par bladerunner »

Merci pour cette réponse
Oui effectivement, il s'agit d'un pc portable HP... avec un login par détection d'empreintes digitales
Je vais essayer de comprendre ce que me disent ces liens... je suis pas forcément très fort en anglais !!!
J'ai compris qu'il fallait désinstaller certains progs, mais puis je les réinstaller par après?

Ne serait ce pas plus simple pour moi de faire une restauration sur une date antérieure à ce problème?

Merci pour votre avis
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,
bladerunner a écrit :Je vais essayer de comprendre ce que me disent ces liens... je suis pas forcément très fort en anglais !!!
J'ai compris qu'il fallait désinstaller certains progs, mais puis je les réinstaller par après?
Si HP ProtectTools est disponible en téléchargement sur le support HP pour ta machine, oui.
A vérifier.
bladerunner a écrit :Ne serait ce pas plus simple pour moi de faire une restauration sur une date antérieure à ce problème?
Tu peux essayer :)
bladerunner

par bladerunner »

arg je n'arrive pas à accéder à la restauration du système car impossible de me loguer sur mon profil admin....!!
bladerunner

par bladerunner »

Bon, je crois que j'ai réussi à m'en sortir....n'ayant pas de mdp sur mon profil admin, j'en ai donc créé un par l'intermédiaire de HP Simplepass Identity protection..... et là ça marche, j'arrive à me loguer, avec mon nouveau mot de passe, sur mon profil admin et ainsi faire mes mises à jour....
Est ce le fait de ne pas avoir de mot de passe qui engendre ce message d'erreur?????? faut croire, non?...si quelqu'un à un avis, je suis preneur...

Merci à vous
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,
bladerunner a écrit :Bon, je crois que j'ai réussi à m'en sortir....n'ayant pas de mdp sur mon profil admin, j'en ai donc créé un par l'intermédiaire de HP Simplepass Identity protection..... et là ça marche, j'arrive à me loguer, avec mon nouveau mot de passe, sur mon profil admin et ainsi faire mes mises à jour....
Est ce le fait de ne pas avoir de mot de passe qui engendre ce message d'erreur?????? faut croire, non?...si quelqu'un à un avis, je suis preneur...
Ce sont les logiciels que HP a implanté sur ta machine qui sont en cause, le mot de passe a permis de contourner le problème.
Personnellement je les désinstallerai si possible...