Bonjour,
Mon disque dur semble out. Je n'ai plus accès à ma boite outlook express. Y a t il une possibilité d'accès à cette boite depuis un autre PC pour la récupération des emails. Mon FAI est SFR et mon adresse est une vieille adresse club internet.
Merci pour votre retour
BUNGEE
récupération emails suite plantage PC
Modérateur : Mods Windows
Re: récupération emails suite plantage PC
Bonjour,
Les mails téléchargés sont logiquement supprimés du serveur donc non, pour accéder à l'adresse pas de soucis par contre, tu te connectes avec tes identifiants sur le site SFR.
Les mails téléchargés sont logiquement supprimés du serveur donc non, pour accéder à l'adresse pas de soucis par contre, tu te connectes avec tes identifiants sur le site SFR.
Merci en passant par SFR j'ai effectivement récupéré les emails reçus récemment sur ma boite club internet. C'est à dire après le plantage du disque dur.
Pour récupérer tout l'historique il faut confier le DD à un professionnel et prier ?
Merci pour votre retour
Pour récupérer tout l'historique il faut confier le DD à un professionnel et prier ?
Merci pour votre retour
Bonjour,
Une fois que tu as accès au contenu du disque, la procédure standard pour récupérer les mails de Outlook Express peut-être appliquée : http://forum.telecharger.01net.com/foru ... 5400_1.htm
Si tu arrives à récupérer son profil, on avisera ensuite pour lire les mails contenu dans celui-ci.
Tu peux accéder au disque dur en le branchant sur une autre machine, ensuite selon le problème, TestDisk te sera utile : http://www.pcastuces.com/pratique/mater ... /page1.htmBUNGEE 21 a écrit :Pour récupérer tout l'historique il faut confier le DD à un professionnel et prier ?
Une fois que tu as accès au contenu du disque, la procédure standard pour récupérer les mails de Outlook Express peut-être appliquée : http://forum.telecharger.01net.com/foru ... 5400_1.htm
Si tu arrives à récupérer son profil, on avisera ensuite pour lire les mails contenu dans celui-ci.
Merci, je vais bien avoir besoin de ton aide car je suis bien limité !!!
Si je reprends ce que tu me dis il faut "brancher" le disque défaillant sur une autre "machine". Qu'entends tu par machine ? J'ai un PC portable sur lequel je peux faire la manoeuvre ainsi qu'un disque dur externe sur le quel j'ai tout transférer avant le plantage sauf les emails ... Celui ci peut il m'etre utile sachant que le DD semble vraiment mort.
Si je reprends ce que tu me dis il faut "brancher" le disque défaillant sur une autre "machine". Qu'entends tu par machine ? J'ai un PC portable sur lequel je peux faire la manoeuvre ainsi qu'un disque dur externe sur le quel j'ai tout transférer avant le plantage sauf les emails ... Celui ci peut il m'etre utile sachant que le DD semble vraiment mort.
Re,
Il existe 2 types de disques dur, IDE ou SATA :

Chacun de ces disques existent en 2 tailles : 2.5 ou 3.5
Si le disque malade provient d'un portable, c'est le format 2.5
Si c'est un PC fix, 3.5
Dis moi de quel disque dur il s'agit, je te passerai un lien pour le boitier correspondant.
Si tu as un PC portable, tu peux utiliser un boitier externe dans lequel tu mettras ton disque dur malade, ce boitier se branche en USB sur ton PC portable comme n'importe quel clé usb.BUNGEE 21 a écrit :Si je reprends ce que tu me dis il faut "brancher" le disque défaillant sur une autre "machine". Qu'entends tu par machine ?
Il existe 2 types de disques dur, IDE ou SATA :

Chacun de ces disques existent en 2 tailles : 2.5 ou 3.5
Si le disque malade provient d'un portable, c'est le format 2.5
Si c'est un PC fix, 3.5
Dis moi de quel disque dur il s'agit, je te passerai un lien pour le boitier correspondant.
-