Bonjour,
Mon pc prend bcp de temps pour demarrer, je viens de le formater completement et repartionné le HDD, mais après installation, il prend tjrs du temps pour demarrer, sachant que j'ai un i7 avec 8Go de Ram. Pouvez-vous me donnez un coup de main svp ?
Ci-dessous le temps de démarrage ainsi que ma config
http://speccy.piriform.com/results/IoGB ... UxiXTHqu28
Je vous poste de suite le rapport le XML de SDK tool
Merci
Démarrage Windows 7 très lent
Modérateur : Mods Windows

Démarrage Windows 7 très lent
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dell Latitude E6520: Intel Core I7 2.20 ghz, 8 go de ram

Re: Démarrage Windows 7 très lent
Salut
Impossible d'avoir le resultat en XML
Impossible d'avoir le resultat en XML
Bonjour,
Pour réduire le temps de démarrage, optimise les services Windows (voir tuto en signature)
Et désactive des fonctionnalités inutiles (tu trouveras Dans Programmes & Fonctionnalités du Panneau de configuration) :

Ensuite pour voir :
* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.
* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.
* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.
* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
PS : Si le rapport est trop long pour être poster sur un message, tu peux utiliser un hébergeur : http://pjjoint.malekal.com/index.php?lang=fr
Pour réduire le temps de démarrage, optimise les services Windows (voir tuto en signature)
Et désactive des fonctionnalités inutiles (tu trouveras Dans Programmes & Fonctionnalités du Panneau de configuration) :

Ensuite pour voir :
* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.
* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.
* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.
* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup http://www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
PS : Si le rapport est trop long pour être poster sur un message, tu peux utiliser un hébergeur : http://pjjoint.malekal.com/index.php?lang=fr

Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris en charge ma requête
Ci-joint les rapport OTL
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... p13z9s6p13
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 5c13i12n11
Merci
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris en charge ma requête
Ci-joint les rapport OTL
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... p13z9s6p13
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 5c13i12n11
Merci
Beaucoup de 02.
Désinstalle MSNToolbar
Acrobat Toolbar <= voir à désactiver dans les modules additionnels d'Internet Explorer => http://forum.malekal.com/
Internet Download Manager - y a vraiment besoin ?
OODefragTray
Lance Msconfig et décoche :
O4:64bit: - HKLM..\Run: [DellAccessSystray] C:\Program Files\Dell\Dell Data Protection\Access\DellAccessSysTray.exe (Wave Systems)
O4:64bit: - HKLM..\Run: [DFEPApplication] C:\Program Files\Dell\Feature Enhancement Pack\DFEPApplication.exe (Dell Inc.)
O4:64bit: - HKLM..\Run: [FreeFallProtection] C:\Program Files (x86)\STMicroelectronics\AccelerometerP11\FF_Protection.exe ()
O4:64bit: - HKLM..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\SysNative\hkcmd.exe (Intel Corporation)
O4:64bit: - HKLM..\Run: [IAStorIcon] C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIconLaunch.exe (Intel Corporation)
O4:64bit: - HKLM..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\SysNative\igfxtray.exe (Intel Corporation)
O4:64bit: - HKLM..\Run: [nwiz] C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nview\nwiz.exe ()
O4:64bit: - HKLM..\Run: [OODefragTray] C:\Program Files\OO Software\Defrag\oodtray.exe (O&O Software GmbH)
O4:64bit: - HKLM..\Run: [Persistence] C:\Windows\SysNative\igfxpers.exe (Intel Corporation)
O4 - HKLM..\Run: [SwitchBoard] C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SwitchBoard\SwitchBoard.exe (Adobe Systems Incorporated)
O4 - HKCU..\Run: [DellSystemDetect] C:\Users\Hicham\AppData\Local\Apps\2.0\ROWLCKWY.O2E\EHZ8VH0N.R2A\dell..tion_0f612f649c4a10af_0005.0009_14e1a3fbfbaf942c\DellSystemDetect.exe (Dell)
Redémarre l'ordinateur
Désinstalle MSNToolbar
Acrobat Toolbar <= voir à désactiver dans les modules additionnels d'Internet Explorer => http://forum.malekal.com/
Internet Download Manager - y a vraiment besoin ?
OODefragTray
Lance Msconfig et décoche :
O4:64bit: - HKLM..\Run: [DellAccessSystray] C:\Program Files\Dell\Dell Data Protection\Access\DellAccessSysTray.exe (Wave Systems)
O4:64bit: - HKLM..\Run: [DFEPApplication] C:\Program Files\Dell\Feature Enhancement Pack\DFEPApplication.exe (Dell Inc.)
O4:64bit: - HKLM..\Run: [FreeFallProtection] C:\Program Files (x86)\STMicroelectronics\AccelerometerP11\FF_Protection.exe ()
O4:64bit: - HKLM..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\SysNative\hkcmd.exe (Intel Corporation)
O4:64bit: - HKLM..\Run: [IAStorIcon] C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIconLaunch.exe (Intel Corporation)
O4:64bit: - HKLM..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\SysNative\igfxtray.exe (Intel Corporation)
O4:64bit: - HKLM..\Run: [nwiz] C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nview\nwiz.exe ()
O4:64bit: - HKLM..\Run: [OODefragTray] C:\Program Files\OO Software\Defrag\oodtray.exe (O&O Software GmbH)
O4:64bit: - HKLM..\Run: [Persistence] C:\Windows\SysNative\igfxpers.exe (Intel Corporation)
O4 - HKLM..\Run: [SwitchBoard] C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SwitchBoard\SwitchBoard.exe (Adobe Systems Incorporated)
O4 - HKCU..\Run: [DellSystemDetect] C:\Users\Hicham\AppData\Local\Apps\2.0\ROWLCKWY.O2E\EHZ8VH0N.R2A\dell..tion_0f612f649c4a10af_0005.0009_14e1a3fbfbaf942c\DellSystemDetect.exe (Dell)
Redémarre l'ordinateur
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Bonjour,
Alors j'ai desactivé les toolbars, et oodefrag
Pour IDM, je l'utilises tout le temps,
J'ai desactivé les éléments de démarrage indiqués et le temps de redemarrage s'est amélioré nettement
Alors j'ai desactivé les toolbars, et oodefrag
Pour IDM, je l'utilises tout le temps,
J'ai desactivé les éléments de démarrage indiqués et le temps de redemarrage s'est amélioré nettement