Salut à tous,
Depuis quelques temps, Microsoft, pour raison de sécurité me demande sur une nouvelle page, une autre adresse de compte de messagerie afin de m'envoyer un code. Une fois récéptionné, je suis censé le renvoyer sur leur page pour confirmation. (Mon adresse et MDP pourtant ok).
Après plusieurs essaies d'envoi de ma seconde adresse, je n'ai reçu qu'une fois le code mais plusieurs jours après mes essays. Donc le code envoyé invalide très rapidement n'était plus valable.
Impossible depuis, d'accéder à mon compte.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super. Merci par avance aux craques qui nous aident.
[Résolu] Compte Microsoft innaccéssible
Re: Compte Microsoft innaccéssible
Bonjour,
Tu peux utiliser Votre compte n'est pas accessible ? sur la page de connexion de Outlook.com
Suis la procédure, dans tout les cas tu pourras avoir accès à ton compte, parfois ça peut prendre du temps si les premières vérifications ne sont pas possibles (question secrète, adresse de secours, ...).
Une amie a réussi à récupérer son compte en 1 mois grâce au support Microsoft, toutes les autres démarches ayant échouées.
Tu peux utiliser Votre compte n'est pas accessible ? sur la page de connexion de Outlook.com
Suis la procédure, dans tout les cas tu pourras avoir accès à ton compte, parfois ça peut prendre du temps si les premières vérifications ne sont pas possibles (question secrète, adresse de secours, ...).
Une amie a réussi à récupérer son compte en 1 mois grâce au support Microsoft, toutes les autres démarches ayant échouées.
Salut et merci pour ta réponse. J'ai éssayé mais pour le coup tjs rien. Comme tu me le conseil, je vais essayé de jouer la patience.
et insister. Quand sa aura marché, je reviendrai le signaler
j'éspére rapisos.
.

Re: Compte Microsoft innaccéssible (à savoir)
Hello,
J'ai du nouveau quant à mon problème qui ne m'enchante guère.
Voyant que je n'arrivais toujours pas à ouvrir mon compte Ootlook de Microsoft, je me suis dis:
_ Pourquoi ne pas rèouvrire mon compte en cliquant sur: " ouvrir un compte".
Dans la nouvelle description de mon compte arrivé à l'entrée de mon adresse (je souhaitais rerentrer la même adresse...au cas ou), après l'arobas @, j'avais 3 possibilités:
_ ootlook.fr
_ootlook.com
_hotmail.com
Pourtant mon ancienne adresse était bien: [email protected]
Aujourd'hui j'ai perdu mon ancien compte. Adresse, photo...etc. Il n' éxiste plus.
Si quelqu'un peut m' èxpliquer ou à eu le même problème?????
merci encore pour toute l'aide.
J'ai du nouveau quant à mon problème qui ne m'enchante guère.
Voyant que je n'arrivais toujours pas à ouvrir mon compte Ootlook de Microsoft, je me suis dis:
_ Pourquoi ne pas rèouvrire mon compte en cliquant sur: " ouvrir un compte".
Dans la nouvelle description de mon compte arrivé à l'entrée de mon adresse (je souhaitais rerentrer la même adresse...au cas ou), après l'arobas @, j'avais 3 possibilités:
_ ootlook.fr
_ootlook.com
_hotmail.com
Pourtant mon ancienne adresse était bien: [email protected]
Aujourd'hui j'ai perdu mon ancien compte. Adresse, photo...etc. Il n' éxiste plus.
Si quelqu'un peut m' èxpliquer ou à eu le même problème?????
merci encore pour toute l'aide.

Bonjour,
Tu ne peux pas recréer un compte avec la même adresse que celle qui est bloqué, puisque ce compte existe déjà.
hotmail.fr n'est plus proposé par contre il me semble.
Tu ne peux pas recréer un compte avec la même adresse que celle qui est bloqué, puisque ce compte existe déjà.
hotmail.fr n'est plus proposé par contre il me semble.
Salut,
Merci pour ta réponse c'est toujours réconfortant. Juste comme une question en appelle une autre... Comment expliquer que je reçois tjs mes messages sur mon portable à l'adresse qui n'éxisterait plus? Ce qui me fait dire que mon compte est tjs actif ce serait logique?...
bon week!
Merci pour ta réponse c'est toujours réconfortant. Juste comme une question en appelle une autre... Comment expliquer que je reçois tjs mes messages sur mon portable à l'adresse qui n'éxisterait plus? Ce qui me fait dire que mon compte est tjs actif ce serait logique?...
bon week!
Bonjour,
Ton adresse existe toujours, ce n'est pas parce que tu n'y as pas accès que le compte est supprimé.
Ton adresse existe toujours, ce n'est pas parce que tu n'y as pas accès que le compte est supprimé.
Salut à toi,
Merci pour ta confirmation, ce que je pensais en toute logique
. Je vais m'absenter les semaines qui arrivent
, vacances en vue et je ne reviendrai poursuivre mes investigations qu'à partir de début septembre
. Je souhaite à tous un super mois d'aout plein de soleil et à septembre. 
Merci pour ta confirmation, ce que je pensais en toute logique

salut Sky tech,
Je reviens de vacances
et apparemment voir même surement le bénéfices de celles-ci...
Mon compte outlook que je n'arrivais plus à ouvrir m'est apparu.
En fait, lorsqu'il me demande de compléter mon adresse qu'il me donne partiellement,
il me donne une ancienne adresse que je n'ai plus depuis belle lurette puisque j'ai changé d' opérateur en passant
d'orange à bouyguestelecom. Je devais donc rentrer l' ancienne adresse non la nouvelle...
PFFF... que de biiinsss pour si peu...
Merci encore pour ton aide et bonne rentrée...
Je reviens de vacances

Mon compte outlook que je n'arrivais plus à ouvrir m'est apparu.
En fait, lorsqu'il me demande de compléter mon adresse qu'il me donne partiellement,
il me donne une ancienne adresse que je n'ai plus depuis belle lurette puisque j'ai changé d' opérateur en passant
d'orange à bouyguestelecom. Je devais donc rentrer l' ancienne adresse non la nouvelle...
PFFF... que de biiinsss pour si peu...

Merci encore pour ton aide et bonne rentrée...
-