[Résolu] Compte Microsoft innaccéssible

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
lmoi

[Résolu] Compte Microsoft innaccéssible

par lmoi »

Salut à tous,

Depuis quelques temps, Microsoft, pour raison de sécurité me demande sur une nouvelle page, une autre adresse de compte de messagerie afin de m'envoyer un code. Une fois récéptionné, je suis censé le renvoyer sur leur page pour confirmation. (Mon adresse et MDP pourtant ok).

Après plusieurs essaies d'envoi de ma seconde adresse, je n'ai reçu qu'une fois le code mais plusieurs jours après mes essays. Donc le code envoyé invalide très rapidement n'était plus valable.
Impossible depuis, d'accéder à mon compte.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super. Merci par avance aux craques qui nous aident.
SkyTech

Re: Compte Microsoft innaccéssible

par SkyTech »

Bonjour,

Tu peux utiliser Votre compte n'est pas accessible ? sur la page de connexion de Outlook.com

Suis la procédure, dans tout les cas tu pourras avoir accès à ton compte, parfois ça peut prendre du temps si les premières vérifications ne sont pas possibles (question secrète, adresse de secours, ...).
Une amie a réussi à récupérer son compte en 1 mois grâce au support Microsoft, toutes les autres démarches ayant échouées.
lmoi

par lmoi »

Salut et merci pour ta réponse. J'ai éssayé mais pour le coup tjs rien. Comme tu me le conseil, je vais essayé de jouer la patience. PDT_009 et insister. Quand sa aura marché, je reviendrai le signaler PDT_005 j'éspére rapisos. lol.
lmoi

Re: Compte Microsoft innaccéssible (à savoir)

par lmoi »

Hello,

J'ai du nouveau quant à mon problème qui ne m'enchante guère.
Voyant que je n'arrivais toujours pas à ouvrir mon compte Ootlook de Microsoft, je me suis dis:
_ Pourquoi ne pas rèouvrire mon compte en cliquant sur: " ouvrir un compte".
Dans la nouvelle description de mon compte arrivé à l'entrée de mon adresse (je souhaitais rerentrer la même adresse...au cas ou), après l'arobas @, j'avais 3 possibilités:
_ ootlook.fr
_ootlook.com
_hotmail.com

Pourtant mon ancienne adresse était bien: [email protected]
Aujourd'hui j'ai perdu mon ancien compte. Adresse, photo...etc. Il n' éxiste plus.

Si quelqu'un peut m' èxpliquer ou à eu le même problème?????
merci encore pour toute l'aide. PDT_008
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,

Tu ne peux pas recréer un compte avec la même adresse que celle qui est bloqué, puisque ce compte existe déjà.

hotmail.fr n'est plus proposé par contre il me semble.
lmoi

par lmoi »

Salut,

Merci pour ta réponse c'est toujours réconfortant. Juste comme une question en appelle une autre... Comment expliquer que je reçois tjs mes messages sur mon portable à l'adresse qui n'éxisterait plus? Ce qui me fait dire que mon compte est tjs actif ce serait logique?...
bon week!
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,

Ton adresse existe toujours, ce n'est pas parce que tu n'y as pas accès que le compte est supprimé.
lmoi

par lmoi »

Salut à toi,

Merci pour ta confirmation, ce que je pensais en toute logique PDT_003 . Je vais m'absenter les semaines qui arrivent PDT_011 , vacances en vue et je ne reviendrai poursuivre mes investigations qu'à partir de début septembre PDT_012 . Je souhaite à tous un super mois d'aout plein de soleil et à septembre. PDT_018
SkyTech

par SkyTech »

Merci :)

Bonnes vacances à toi !
lmoi

par lmoi »

salut Sky tech,

Je reviens de vacances PDT_011 et apparemment voir même surement le bénéfices de celles-ci...
Mon compte outlook que je n'arrivais plus à ouvrir m'est apparu.
En fait, lorsqu'il me demande de compléter mon adresse qu'il me donne partiellement,
il me donne une ancienne adresse que je n'ai plus depuis belle lurette puisque j'ai changé d' opérateur en passant
d'orange à bouyguestelecom. Je devais donc rentrer l' ancienne adresse non la nouvelle...
PFFF... que de biiinsss pour si peu... PDT_008
Merci encore pour ton aide et bonne rentrée...
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,

Parfait ! :)

@+