j'ai fait quelques recherches pour un problème de grésillement sur un logiciel de musique ce matin et suis tombée sur un forum avec différents liens pour des drivers (Asio...). Deux des liens n'ouvrant pas la bonne page mais un site porno et un site sur une université apparemment, je me suis dit que j'étais peut être infectée et j'ai donc téléchargé Zhpdiag. Alors bon je m'inquiète peut être pour rien mais c'est un pc neuf donc je préfère être sûre : )
N'étant pas une experte, pourriez-vous svp me dire si d'après le rapport suivant je suis infectée? http://cjoint.com/?DGulFRLfuf0
Merci d'avance

P.S. : lien du forum en question: http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/T ... 8445_1.htm
Les pages qui me redirigent directement sur des sites "louches" sont dans le paragraphe "Les drivers ASIOx" et "Les drivers ASIO2KS "