Infection virus

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

inesses95

Infection virus

par inesses95 »

bonjour

Je ne suis pas une experte en Pc
J ai un très gros souci
J ai reçu une vidéo de YouTube et je pense que ce fichier était corrompu
Du coup mon Pc rame même pire il s éteint directement
Tous les programmes sont bloqués impossible d ouvrir une page internet
Mon programme anti virus a été désactive
En bref complétement plante et je ne sais comment faire car des que je l allume il démarre jusqu'à la page d accueil et impossible de cliquer sur n importe quel dossier ou fenêtre interne etc etc
Je suis sous windows 8
Merci a toutes personnes qui pourraient m aider sincèrement

Cdlt
Malekal_morte

Re: Infection virus

par Malekal_morte »

Salut,

Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-otl/

* Télécharge http://oldtimer.geekstogo.com/OTL.exe sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :

netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe