Bonjour tout le monde,
Je viens ici car c'est la dernière chance que j'ai pour sauver mon PC. Un acer aspire v3 acheté tout juste il y'a plus d'un an (je peux plus jouer la garantit). Le problème est du un blocage de windows qui tourne en boucle qui affiche d'abord 'diagnostic de votre problème' en suite, 'préparation de la réparation' et ça reste comme cela. Je l'ai laissé toute une nuit durant mais toujours rien. Le symbole de chargement tourne toujours, mais impossible de le démarrer. J'ai voulu le formater et le rendre à l’état d'usine, il y'a que la touche f2 qui marche, mais je sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide!
Windows 8 ne veux plus démarrer
Modérateur : Mods Windows
Windows 8 ne veux plus démarrer
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Windows 8 ne veux plus démarrer
Bonsoir,
Si le PC s'arrête à l'écran Acer, le problème ne vient pas de Windows, il est probablement matériel : https://www.malekal.com/2010/11/12/diag ... materiels/
Il faut tester en priorité les barettes de RAM et le disque dur.
Si le PC s'arrête à l'écran Acer, le problème ne vient pas de Windows, il est probablement matériel : https://www.malekal.com/2010/11/12/diag ... materiels/
Il faut tester en priorité les barettes de RAM et le disque dur.
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse et désolé pour le retard.
Je viens de jeter un coup d’œil sur le lien et je trouve quelques difficultés à suivre le Tutorial. Je pourrai toujours demander les services d'un ami plus connaisseur que moi dans le domaine informatique, mais est-il possible d'installer un nouveau Windows ou un linux malgré ces soucis?
Merci
Merci beaucoup pour la réponse et désolé pour le retard.
Je viens de jeter un coup d’œil sur le lien et je trouve quelques difficultés à suivre le Tutorial. Je pourrai toujours demander les services d'un ami plus connaisseur que moi dans le domaine informatique, mais est-il possible d'installer un nouveau Windows ou un linux malgré ces soucis?
Merci
Bonsoir,
Un test simple pour débuter, si tu as plusieurs barrette de RAM, enlève en une pour tester et ainsi de suite.pierlo58 a écrit :Je viens de jeter un coup d’œil sur le lien et je trouve quelques difficultés à suivre le Tutorial. Je pourrai toujours demander les services d'un ami plus connaisseur que moi dans le domaine informatique
Si tu ne vas pas plus loin que l'écran Acer non.pierlo58 a écrit :mais est-il possible d'installer un nouveau Windows ou un linux malgré ces soucis?
-