PC trop lent

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Caroly

PC trop lent

par Caroly »

Bonjour,

Mon pc a rendu l'âme il y a quelques jours et en attendant d'avoir un autre, je me suis tournée vers mon ancien mini laptop que je n'utilise qu'occasionnellement. Il est n'est pas super performant mais quand même, il marchait beaucoup mieux que ça. J'ai fais des MAJ et une désinfection. c'est un peu mieux mais il est toujours lent, le navigateur prend beaucoup de temps pour démarrer et j'ai un problème avec les vidéos et tous ce qui marche avec flash player. J'ai fait une réinitialisation du navigateur mais ça ne change rien. Je ne sais pas quel est le problème, j'espère donc votre aide.
Merci d'avance.

Rapport ZHPDiag
Malekal_morte

Re: PC trop lent

par Malekal_morte »

Salut,

Rien d'extraordinaire.
Faut peut-être nettoyer l'intérieur.
Désinstalle Malwarebytes pour gagner en ressources.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Caroly

par Caroly »

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Ok, je le désinstalle, mais cela ne rend-t-il pas mon PC plus vulnérable ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Si tu fais attention, ça devrait aller.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.