Mot de passe

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

comptesupprime13

Mot de passe

par comptesupprime13 »

Bonjour

Il y a quelques temps, j'ai acheté un pc Windows 8.1, je n'ai pas pris de compte Microsoft, mais uniquement un compte local avec un mot de passe, mais comme il n'y a que moi qui utilise ce pc, au bout de quelques temps, j'ai supprimé ce mot de passe en suivant la procédure suivante:

Exécuter => control userpasswords2

Dans la nouvelle fenêtre : décocher => les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.

si je veux de nouveau attribuer un mot de passe, je vais cocher la case précédente, mais dans ces conditions est ce le mot de passe initial que j'avais créé qui va être pris en compte ?,

Le problème c'est que je l'ai oublié

ou bien puis je en créer un autre pendant cette procédure ?

merci

merci
comptesupprime13

Re: Mot de passe

par comptesupprime13 »

up

merci
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

un autre up "au cas où "
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,
Hagan a écrit :si je veux de nouveau attribuer un mot de passe, je vais cocher la case précédente, mais dans ces conditions est ce le mot de passe initial que j'avais créé qui va être pris en compte ?,
Oui, comme sur les autres versions de Windows.
Hagan a écrit :Le problème c'est que je l'ai oubliéou bien puis je en créer un autre pendant cette procédure ?
http://www.club-windows8.com/2013/03/de ... ateur.html
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

je vais lire tout ça

merci