Bonjour,
Je vous envois ce message d'un PC Portable, car moi sur mon PC bureau je n'ai plus accès à internet.
Je vais essayer de vous expliquer comment çà c'est passé.
J'ai voulu télécharger un logiciel gratuit pouvant à partir de photo normale faire des photos "format identité".
Lors du téléchargement, bien que pas demandé, il y a eu d'autres téléchargements à mon insu.
Comme le logiciel ne me convenait pas, et afin de supprimer tout ces téléchargements, j'ai fait une restauration du système au point de restauration antérieur, mais j'ai eu un message d'erreur me disant (je n'ai pas noté exactement le message)que la restauration n'avais pas pu ce faire.
Depuis que cette restauration n'a pu ce faire, j'ai constaté que je n'avais plus d'accès à internet (par câble Ethernet).
J'ai alors essayé d'avoir accès à internet par Wifi, mais là aussi, bien que le PC trouve bien les réseaux wifi disponible et indique que l'un des réseaux est connecté, je ne peux accéder à internet.
Dans :Afficher vos réseaux actifs j'ai : Réseau non identifié
J'ai une Freebox, et le réseau Wifi fonctionne (essai avec PC Portable de mon fils).
Mon PC Bureau fonctionne sous Windows 7, avec protection Avast internet Sécurity
J'ai essayer de chercher mais bien que la carte réseau indique qu'elle fonctionne, çà ne veux rien savoir.
En essayant de réparer, j'ai un message qui dit que ce pourrait être un problème de pilote, mais là aussi en essayant les pilotes téléchargés sur le site du fabricant:
Pour : RealtekPCIe GBE Family controller
pour : realtek RTL8191SU Wireless Lan 802.11n USB 2.0 Network adapter
Pas non plus de résultat.
J'ai essayé également de faire un Scan avec AdwCleaner, puis un nettoyage, mais là encore toujours pas de résultat.
Ci-joint: rapport du nettoyage
AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 25/06/2014 à 12:11:21
# Mis à jour le 20/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Pierrot - PIERROT-PC
# Exécuté depuis : J:\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
[#] Service Supprimé : SProtection
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Systweak
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\RegClean Pro
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Advanced System Protector
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Allin1Convert_8h
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Iminent
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\MyPC Backup
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mysearchdial
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\RegClean Pro
Dossier Supprimé : C:\Users\Pierrot\AppData\LocalLow\IminentToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Pierrot\AppData\Roaming\0D0S1L2Z1P1B0T1P1B2Z
Dossier Supprimé : C:\Users\Pierrot\AppData\Roaming\Mysearchdial
Dossier Supprimé : C:\Users\Pierrot\AppData\Roaming\Systweak
Dossier Supprimé : C:\Users\Pierrot\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\eooncjejnppfjjklapaamhcdmjbilmde
Dossier Supprimé : C:\Users\Pierrot\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gaiilaahiahdejapggenmdmafpmbipje
Dossier Supprimé : C:\Users\Pierrot\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn
Dossier Supprimé : C:\Users\Pierrot\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pgafcinpmmpklohkojmllohdhomoefph
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escort.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escortApp.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escortEng.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escorTlbr.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\esrv.EXE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\Iminent.WebBooster.InternetExplorer.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@Allin1Convert_8h.com/Plugin
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{01994268-3C10-4044-A1EA-7A9C1B739A11}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4E1E9D45-8BF9-4139-915C-9F83CC3D5921}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{B12E99ED-69BD-437C-86BE-C862B9E5444D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{D7EE8177-D51E-4F89-92B6-83EA2EC40800}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C58D664A-3DBC-4925-AE74-0382007DF113}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C776D7F4-BA85-4B75-AAFC-3A0A11FE6E36}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4E1E9D45-8BF9-4139-915C-9F83CC3D5921}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A9CAF365-EA35-45DA-BD8B-2EFA09D374AC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D7EE8177-D51E-4F89-92B6-83EA2EC40800}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{84FF7BD6-B47F-46F8-9130-01B2696B36CB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48D2-9061-8BBD4899EB08}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{BFFED5CA-8BDF-47CC-AED0-23F4E6D77732}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C58D664A-3DBC-4925-AE74-0382007DF113}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C776D7F4-BA85-4B75-AAFC-3A0A11FE6E36}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKLM\Software\systweak
Clé Supprimée : HKLM\Software\Umbrella
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\RegClean Pro_is1
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Iminent
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16521
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Users\Pierrot\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
Supprimée : urls_to_restore_on_startup
Supprimée : homepage
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [19599 octets] - [31/10/2013 18:48:00]
AdwCleaner[R1].txt - [6383 octets] - [25/06/2014 12:08:25]
AdwCleaner[S0].txt - [19091 octets] - [31/10/2013 18:48:40]
AdwCleaner[S1].txt - [5203 octets] - [25/06/2014 12:11:21]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [5263 octets] ##########
J'ai aussi fait un SCAN minutieux avec AVAST internet sécurity qui a trouvé 3 problèmes qui ont été mis en quarantaine.
Ensuite comme il demandait de redémarrer le PC et si je voulais faire un Scan au démarrage, j'ai répondu OUI et le Scan au démarrage a été fait avec de nouveau des problèmes mis également en quarantaine.
Mais toujours pas de résultat;
J'ai de nouveau refait un SCAN avec AdwCleaner pour voir si il y avait eu du changement : Voir ci-joint le nouveau rapport de nettoyage
# AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 25/06/2014 à 17:03:53
# Mis à jour le 20/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Pierrot - PIERROT-PC
# Exécuté depuis : J:\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16521
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Users\Pierrot\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [19599 octets] - [31/10/2013 18:48:00]
AdwCleaner[R1].txt - [6383 octets] - [25/06/2014 12:08:25]
AdwCleaner[R2].txt - [1546 octets] - [25/06/2014 17:02:57]
AdwCleaner[S0].txt - [19091 octets] - [31/10/2013 18:48:40]
AdwCleaner[S1].txt - [5363 octets] - [25/06/2014 12:11:21]
AdwCleaner[S2].txt - [1289 octets] - [25/06/2014 17:03:53]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1349 octets] ##########
Là je ne sais plus quoi faire.
Pourriez vous m'aider en m'expliquant très clairement car je suis pas un pro de l'informatique.
Merci d'avance
Bien cordialement
Plus d'accès à internet
Modérateurs : Mods Windows, Helper
- Messages : 113154
- Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Re: Plus d'accès à internet
Salut,
Désinstalle Avast!.
Désinstalle Avast!.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
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Re: Plus d'accès à internet
J'ai désinstaller Avast internet security.
Mais c'est toujours sans résultat.
cordialement
Mais c'est toujours sans résultat.
cordialement
- Messages : 113154
- Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Re: Plus d'accès à internet
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-otl/
* Télécharge http://oldtimer.geekstogo.com/OTL.exe sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ipconfig /all /c
ping www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
<gras>NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE</gras>
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-otl/
* Télécharge http://oldtimer.geekstogo.com/OTL.exe sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ipconfig /all /c
ping www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
<gras>NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE</gras>
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Re: Plus d'accès à internet
Télécharge http://oldtimer.geekstogo.com/OTL.exe sur ton bureau.
Si je comprends bien, je télécharge ceci avec le PC Portable (qui est sous windows XP) et ensuite je mets ce téléchargement sur le bureau de mon PC de bureau pour pouvoir faire la manipulation que vous préconisez.
Si je comprends bien, je télécharge ceci avec le PC Portable (qui est sous windows XP) et ensuite je mets ce téléchargement sur le bureau de mon PC de bureau pour pouvoir faire la manipulation que vous préconisez.
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- Inscription : 28 févr. 2008 13:58
- Localisation : Breizhilienne

Re: Plus d'accès à internet
Oui
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique
Merci.

https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique


Re: Plus d'accès à internet
Voici le lien du fichier OTL.txt, mais je n'ai pas vu de fichier Extra.txt
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 5t5w7t7w11
J'espère que j'ai bien suivi vos instructions.
Cordialement
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 5t5w7t7w11
J'espère que j'ai bien suivi vos instructions.
Cordialement
Re: Plus d'accès à internet
Finalement vous m'excuserez mais je n'avais pas remarqué qu'effectivement un fichier Extra.txt avait été enregistré sur le bureau du PC, je vous joint donc le lien pour ce fichier.
cordialement
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... j8o10d7s11
cordialement
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... j8o10d7s11
- Messages : 113154
- Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Re: Plus d'accès à internet
Utilise Internet Complete Repair : http://forum.malekal.com/complete-inter ... 46167.html
Coche les deux premières lignes.
Clic sur GO.
Coche les deux premières lignes.
Clic sur GO.
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Re: Plus d'accès à internet
J'ai effectué ce que vous avez demandé à savoir : cocher les 2 premières lignes qui étaient :
- reset Internet protocol (TCP/IP)
- Repair Winsock (resetCatalog)
et cliqué sur GO
Un message est apparu pour être validé, mais comme c'était écrit en Anglais je n'ai pas validé le temps que je cherche un papier et un stylo pour noter le message pour le traduire ensuite sur mon portable.
Mais pas eu le temps, le PC c'est arrêté et redémarré tout seul.
Alors je sais pas si le test est valide ou pas.
Toujours est il que le résultat est toujours le même.
Dites moi si il faut refaire la manipulation et valider le message (même sans le comprendre) ?
cordialement
- reset Internet protocol (TCP/IP)
- Repair Winsock (resetCatalog)
et cliqué sur GO
Un message est apparu pour être validé, mais comme c'était écrit en Anglais je n'ai pas validé le temps que je cherche un papier et un stylo pour noter le message pour le traduire ensuite sur mon portable.
Mais pas eu le temps, le PC c'est arrêté et redémarré tout seul.
Alors je sais pas si le test est valide ou pas.
Toujours est il que le résultat est toujours le même.
Dites moi si il faut refaire la manipulation et valider le message (même sans le comprendre) ?
cordialement
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- Inscription : 28 févr. 2008 13:58
- Localisation : Breizhilienne

Re: Plus d'accès à internet

et cette fois ci clic CORRECTION
» Un rapport texte apparrait au redemarrage du pc, poste le:OTL
PRC - [2014/04/13 11:03:43 | 003,582,992 | ---- | M] (Aztec Media Inc) -- C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\systemku.exe
PRC - [2014/04/13 11:03:36 | 003,543,056 | ---- | M] (Aztec Media Inc) -- C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\SystemkService.exe
SRV - [2014/04/13 11:03:36 | 003,543,056 | ---- | M] (Aztec Media Inc) [Auto | Running] -- C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\SystemkService.exe -- (SystemkService)
DRV - [2014/04/13 11:03:38 | 000,036,240 | ---- | M] (Aztec Media Inc) [Kernel | System | Running] -- C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\x64\systemkmgrc1.cfg -- (F06DEFF2-5B9C-490D-910F-35D3A9119622)
IE:64bit: - HKLM\..\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2476}: "URL" = http://www.default-search.net/search?si ... earchTerms}
IE - HKLM\..\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2476}: "URL" = http://www.default-search.net/search?si ... earchTerms}
IE - HKU\S-1-5-21-98714128-797998463-3156942698-1002\..\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2476}: "URL" = http://www.default-search.net/search?si ... earchTerms}
IE - HKU\S-1-5-21-98714128-797998463-3156942698-1002\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyEnable" = 1
O2 - BHO: (no name) - {a4c2fb10-84c3-44eb-9f9e-860fa1d9a797} - No CLSID value found.
O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} - No CLSID value found.
O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} - No CLSID value found.
O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (no name) - 10 - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {1FAFD711-ABF9-4F6A-8130-5166C7371427} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {cd1a63ba-a08c-431b-9a34-f240aadc728d} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - 10 - No CLSID value found.
O20:64bit: - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~2\Linkey\IEEXTE~1\iedll64.dll) - File not found
O20 - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~2\Linkey\IEEXTE~1\iedll.dll) - File not found
O36 - AppCertDlls: x64 - (c:\program files (x86)\settings manager\systemk\x64\sysapcrt.dll) - c:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\x64\sysapcrt.dll ()
O36 - AppCertDlls: x86 - (c:\program files (x86)\settings manager\systemk\sysapcrt.dll) - c:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\sysapcrt.dll ()
[74 C:\Users\Pierrot\AppData\Local\Temp\*.tmp files -> C:\Users\Pierrot\AppData\Local\Temp\*.tmp -> ]
:files
C:\Program Files (x86)\Settings Manager
:commands
[emptytemp]
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Re: Plus d'accès à internet
Ci-joint le lien du rapport suite à la dernière manipulation
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... k15t8p15i9
Résultat : toujours pareil
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... k15t8p15i9
Résultat : toujours pareil
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Re: Plus d'accès à internet
Refait la manip à Malekal car tu récuperes une adresse APIPA , le pourquoi tu te connectes pas , le DHCP ne se fait pas
- reset Internet protocol (TCP/IP)
- Repair Winsock (resetCatalog)
et cliqué sur GO et accepte
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Re: Plus d'accès à internet
J'ai refait la manip en acceptant (sans savoir ce que j'accepte), mais je suis toujours au même résultat.
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Re: Plus d'accès à internet
via le gestionnaire de peripherique (executer--> devmgmt.msc) , tu clics droits desinstaller sur tes cartes reseaux et tu redémarres, ѡindows va réinstaller le pilote par defaut au redémarrage.
Voit si c'est mieux .
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