Discussions, bugs, problèmes

Forums consacrés au programme Blockulicious
sioban

Re: Discussions, bugs, problèmes

par sioban »

Sympa comme extension ;)

Un truc sympa serait d'avoir un bouton "tester l'url" sur la page de blocage avec un renvoir sur urlvoid par exemple (ou tout autre source)
Malekal_morte

par Malekal_morte »

@little boy62 : Oo bizarre pour Chrome.
Tu n'aurais pas une extension Avast! ? ou un autre bloqueur
ça fout peut-être la grouille avec.

ça fait quelque chose si tu désactives ton antivirus ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
little boy62

par little boy62 »

Salut. ;)
Malekal_morte a écrit :@little boy62 : Oo bizarre pour Chrome.
Tu n'aurais pas une extension Avast! ? ou un autre bloqueur
ça fout peut-être la grouille avec.

ça fait quelque chose si tu désactives ton antivirus ?
Tu vas rire... PDT_007 Je n'ai aucun antivirus sur mon PC.
J'utilise mbam pro et si besoin, je fais un scan en ligne.

Je précise que je n'ai pas wot non plus. Et que j'ai désactivé mbam pro pour les tests.

Chrome vient d'être installé : je n'ai pas d'extension, mis à part celle testée.

Donc, je ne sais pas quoi penser...
Et je doute fort être le seul, à me demander le pourquoi du comment de la chose :confused:

@++
Presti77

par Presti77 »

Bonjour,

J'ai voulu tester, comme little boy62, ce programme sur Windows 7 Familial Premium X64 et Windows XP SP3, et j'en suis au même point sur les deux PC :

verises .comImage

doiop .com Image

Ces tests ont été fait avec tous les Modules complémentaires désactivés (Adblock plus, DoNotTrackMe, Antipubfireefox - Filtre, etc. et Avira Antivirus Suite tout désactivé, en gros il ne restait que Blockulicious

Avec Avira Antivirus Suite activé:

Image

Et WOT activé :

Image

Ceci sur les deux PC et à noter également lorsque je clique sur l’icône de Blockulicious, rien ne se passe, il faut que je le désactive et réactive pour atteindre la page de la mise à jour !

Voilà pour moi, merci Malekal pour tous tes conseils, je suis tombé sur ce programme grâce à la Newsletter du site, il y a peut être certaines chose à améliorer pour ce programme, mais pour Windows 7 et XP, il ne fonctionne pas (enfin pour moi PDT_014 !
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Perso, j'ai juste fait tourner sur mon portable; Windows 8 / Chrome avec Avast!.
Vous pouvez les contacter sur [email protected] pour trouver avec eux, d'où ça peux venir.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
chef

par chef »

re,
perso j'ai adblock plus,ghostery,Blockulicious, et antivir internet security suite , windows 8.1 64 bits, chrome Version 35.0.1916.153 m .
j'ai désactivé Blockulicious et antivir effectivement il bloque l'url.
Sans titre.png
j'ai pas fais attention que antivir la bloqué , car Blockulicious est intervenus avant pour la bloqué quand il était actif.(voir réponse précédentes)

après vous pouvez essayer de mettre a jour Blockulicious manuellement et voir se que sa donne :
Sans titre1.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
crdf

par crdf »

Bonjour,

Si vous voulez nous signaler des bugs et/ou des erreurs, merci de bien vouloir ouvrir un ticket depuis l'adresse Web suivante : https://manager.crdf.fr/submitticket.ph ... 2&deptid=2.

Le service concerné par votre demande est : Global Requests.

Cordialement,
Presti77

par Presti77 »

Bonjour,

J'ai signalé mon problème à "CRDF France Global Requests", et j'ai bien reçu un mail de confirmation qu'un ticket était ouvert :
- [Ticket ID : 704145].

Bonne soirée à tous PDT_008

Cordialement
Malekal_morte

par Malekal_morte »

PDT_008

comptesuppr78978

par comptesuppr78978 »

Bonjour.

Je vérifie tout les X jours si Blockulicious est enfin valider par Mozilla, et donc mis à jours par c'est développeurs , ici il n'est plus du tout disponible ???.

Vous avez des infos ?.

Merci.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

J'ai envoyé un mail hier, pour le moment pas de réponse.
Peut-être que les personnes sont en vacances.

crdf

par crdf »

Bonjour,

En effet, nous étions tous en vacances et nous n'avions pas d'accès internet. Nous venons de régler le problème, le plugin est de nouveau disponible et opérationnel pour Mozilla Firefox.

Cdt,
devadip

par devadip »

little boy62 a écrit :Salut.

J'ai testé avec deux sites.

1. hXXp://verises.com
2. hXXp://doiop.com

Les deux sites sont bloqués sur firefox avec l'extension blockulicious...
Mais pas sur chrome...
les 2 sites sont bloqués sur opera 23
Malekal_morte

par Malekal_morte »

L'extension a été validée par Mozilla, donc il n'y a plus le bandeau d'avertissement.
Mais elle est un peu buggé, apparemment, ils vont la refaire pour le mois prochain.
D'après ce qu'on m'a dit !

krinou

par krinou »

Bonsoir

J'ai la version premium de Blockulicious, j'en suis très contente mais j'ai très souvent des problèmes de ralentissement, de page blanche ou d'images qui ne s'affichent pas, je me demande si ce n'est pas à cause des autres extensions un peu similaires que j'ai installé, j'ai lu sur ce forum qu'il pouvait y avoir "concurrence".

Voici la liste de toutes mes extensions similaires sur Google Chrome :

- Ablock
- Ghostery
- Traffic Light
- Webmail Adblocker
- Wot

Merci de votre aide.