Ca rame... bizzare...

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

bouna

Ca rame... bizzare...

par bouna »

Bonsoir-Bonjour,

Autre ordi récupéré...pas dramatique, mais il rame quand même bien, mais pas tout le temps, bizarre.
...et bien sur, surf avec droits administrateurs ! J'installerai un compte limité.
J'ai enlevé des tollbars, et bing, search, ask etc... mais c'est encore pas top.

Ci joint rapport MBAM et Adwcleaner et ZHP diag...j'attends les consignes !

Merci
RAPPORT MBAM Chantal 19.06.14.txt
AdwCleaner[ Chantal 19.06.14.txt
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... c7x13r13b5
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bouna

Re: Ca rame... bizzare...

par bouna »

Pour info, viens de trouver dans la quarantaine d'Avira deux éléments : Install Core GEn.7
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

A combien monte la température du PC au max lors de son utilisation ?
=> https://www.malekal.com/tutoriel-temper ... rdinateur/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
bouna

par bouna »

Bonjour

J' avais pensé et regardé mais bon, je pense pas. En plus utilisation cool surf, pas de multitâches, aucun jeu

Vérifié avec Everest. ordi allumé depuis ce matin

Carte Mère 30 °, Proc = 38°
bouna

par bouna »

Tiens, y a des tas de sites auxquels je ne peux pas accéder ... dont le site ma-config .com par ex...ça me donne une page blanche

En revanche, pas de soucis avec les sites inscrits dans mes favoris. Je ne comprends pas tout !!
hackinginterdit

par hackinginterdit »

Salut

En attendant le retour de Mak supprime ces restes

Surligne tout le texte qui est dans le cadre Quote ci-dessous, clic droit dessus et choisis Copier dans la liste
Script ZHPFix
G1 - GCS: Preference [User Data\Default] http://search.sweetim.com
O43 - CFD: 30/07/2012 - 20:53:26 - [] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\036DFF8583D68DBC9E6160577B07D287
O43 - CFD: 20/05/2012 - 16:38:04 - [] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Software
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Software
R3 - URLSearchHook: (no name) - {D8278076-BC68-4484-9233-6E7F1628B56C} . (.Adobe Systems Inc. - Adobe PDF Plug-In For Firefox and Netscape 11.0.07.) (No version) -- (.not file.)
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{41564952-412D-5637-00A7-7A786E7484D7} Clé orpheline
O43 - CFD: 22/06/2012 - 15:14:00 - [] ----D C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 22/06/2012 - 15:13:59 - [] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy
M3 - MFPP: Plugins - [Administrateur] -- C:\Program Files\Mozilla FireFox\searchplugins\eBay-france.xml
[HKLM\Software\DeviceVM]
O43 - CFD: 15/08/2013 - 10:48:42 - [] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\APN
ShortcutFix
EmptyFlash
EmptyPrefetch
EMPTYTEMP
EMPTYCLSID
Double clique sur le raccourci de ZHPFix qui est sur le bureau Image
Pour Vista, Seven et Windows 8 fais un clic droit sur le raccourci de ZHPFix et Exécuter en tant qu'adminstrateur
Clique sur Importer
Image
Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFix
Clique sur GO
Confirme le nettoyage des données si demandé, patiente le temps du traitement
Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse
Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt
bouna

par bouna »

Voici le rapport ZHP Fix
ZHPFixReport.txt
A toutes fins utiles, j' ai fait OTL

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 15p7y13d15

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... z14y15b6d7