ccleaner a volé mon espace libre sur mon disque dure

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Jean71

ccleaner a volé mon espace libre sur mon disque dure

par Jean71 »

Bonjour,j'ai fait un nettoyage d'espace libre avec ccleaner et un erreur a stoppé le nettoyage,et maintenant j'ai zero espace libre,pourtant avant le nettoyage j'avais 30% d'espace libre. Mes points de restauration system sont effacés en plus. Je voulais nettoyer et maintenant je n'ais plus d'espace libre,mon disque est rempli a 100%.Comment retrouver mon espace libre ? mon pc est en etat critique,si il plante il n'aura pas assez de memoire pour recuperer. s.v.p aidez moi au plus vite je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut m'aider s.v.p ?
SkyTech

Re: ccleaner a volé mon espace libre sur mon disque dure

par SkyTech »

Bonjour,

Je n'utilise pas cette fonction de CCleaner perso, elle m'a déjà effacé un disque dur...

Regarde ce qui prend de la place : https://www.malekal.com/2011/09/04/comm ... ce-disque/

&
  • Menu Démarrer, dans la barre blanche "Rechercher"
  • Tape cmd, clic droit sur cmd.exe, Exécuter en tant qu'administrateur
  • Dans l'invite qui s'ouvre, copie et colle cette ligne

Code : Tout sélectionner

chkdsk c: /F/R
Tape sur entrée , dans une fenêtre noir il va te demander si tu veut le faire au redémarrage, tape o (oui), tape sur entrée et redémarre, au redémarrage un écran bleu va s'afficher avec étape 1 sur 5... , c'est normal, il va rester pendant 1h ou 2h.

&

Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau
Double-Clic dessus pour l'exécuter.
Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
Poste-le dans ta prochaine réponse.