Bonjour,
J'ai un problème de lenteur de connexion Internet et j'ignore pourquoi?
L'uploading est quasi impossible ainsi que la lecture de vidéos, le chargement des pages Web est lent. Pourtant, trois jours avant, aucun souci. ..
J'ai effectué des scans via MalwareBytes, AdwCleaner (rapport). A priori, rien d'important à signaler.
J'ai lancé OTL aussi, qui m'a donné deux rapports (OTL.txt et Extras.txt)
J'ai bien lu ce post mais malgré tout cela demande l'intervention d'une personne experte pour interpréter les résultats d'analyse.
Je souhaitais m'assurer que mon ordi était sain ou si effectivement il présentait un problème de sécurité qui ralentirait ma connexion au Web.
Merci pour votre aide.
Connexion au Web lente. Ordi infecté?
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: Connexion au Web lente. Ordi infecté?
Salut,
Rien d'anormal sur tes rapports.
Rien d'anormal sur tes rapports.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-