W8 mise en veille prolongée ne se fait pas

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

2007phpBBGroup

W8 mise en veille prolongée ne se fait pas

par 2007phpBBGroup »

Bonjour !

Je ne parle pas du fait que la mise en veille n'apparaisse pas dans le menu démarrer : ça, c'est réglé.

Je parle du fait, qu'au bout d'un certain temps d'inactivité du PC, avant, celui-ci se mettait tout seul en veille prolongée, sans intervention. Temps que je pouvais régler, etc.

Or, j'ai eu beau activer dans "Options alimentation :
> Action du bouton > Modifier les paramètres nons disponibles > activer veille prolongée > enregistrer
ET / OU
> Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation > paramètres d'alimentation avancés > Activer et modifier les Minutes de la veille prolongée OU Activer/Désactiver l'autorisation de mise en veille hybride :
ça ne donne rien de rien, nada, peanuts !

J'ai creusé les tutos, blog, forums sur le sujet mais ça ne parle toujours que de la présence de l'option veille prolongée dans le bouton démarrer...Frustré, je m'adresse à vous sachant bien que ce n'est pas le problème du siècle mais bon pendant ce temps, j'engraisse EDF... :s

Doux day ! :)
2007phpBBGroup

Re: W8 mise en veille prolongée ne se fait pas

par 2007phpBBGroup »

...Au moins, quelqu'un pourrait-il me dire si cette fonction existe toujours...

Bon dimanche.
SkyTech

Re: W8 mise en veille prolongée ne se fait pas

par SkyTech »

Bonjour,

Tu pourrais tenter en ligne de commande : http://www.windowsutilities.net/astuces ... ongee.html