Bonjour
AdwCleaner V3.211
Je remets en route un PC W7, après une remise à 0.
Précaution initiale: Je veux installer AdwCleaner, puis (via outils) "hosts anti Pup/Adware"
Installation de AdwCleaner: OK
Mais je ne peux pas installer "hosts anti Pup/Adware". La commande outils ne me propose que la gestion de la quarantine.
Quelle erreur est-ce que je fais?
D'autre part, je suis étonné:
J'aurais pensé que AdwCleaner tourne en tâche de fond sur mon PC (puisqu'il a vocation à le protéger), alors que je le relance à chaque fois que je l'appelle.
Y a t'il un lien avec la question ci-dessus?
Merci de votre aide
Redstart
AdwCleaner; je n'ouvre pas "Hosts Anti Pup/Adware"
Re: AdwCleaner; je n'ouvre pas "Hosts Anti Pup/Adware"
Salut,
Désinstalle HOSTS Anti PUP/Adware - il n'est plus supporté.
Désinstalle HOSTS Anti PUP/Adware - il n'est plus supporté.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
AdwCleaner; je n'ouvre pas "Hosts Anti Pup/Adware"
Merci de ta réponse
Si mes souvenirs st exacts, Hosts .... donnait accès à des listes de malwares.
Par quoi, faut il le remplacer?
Si tu as le temps, ôte moi d'un doute: AdwCleaner doit-il tourner en tâche de fond?
Salut
Redstart
Si mes souvenirs st exacts, Hosts .... donnait accès à des listes de malwares.
Par quoi, faut il le remplacer?
Si tu as le temps, ôte moi d'un doute: AdwCleaner doit-il tourner en tâche de fond?
Salut
Redstart
Par Blockulicious http://forum.malekal.com/blockulicious- ... 46656.html
C'est développé par CDRF et ce sera beaucoup plus puissant (on peux bloquer des IPs) et comme c'est qu'au niveau du navigateur, ça posera moins de problème.
J'ai accès à la base.
J'attends que l'extension soit disponible pour Firefox, ils ont pris du retard, mais ça doit être bon d'ici 10j normalement.
C'est développé par CDRF et ce sera beaucoup plus puissant (on peux bloquer des IPs) et comme c'est qu'au niveau du navigateur, ça posera moins de problème.
J'ai accès à la base.
J'attends que l'extension soit disponible pour Firefox, ils ont pris du retard, mais ça doit être bon d'ici 10j normalement.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Bonjour Malekal-Morte, et merci!
D'abord, je suis étonné de la masse de documentations et recommandations que tu as produit. Si tu continues, tu vas saturer le cloud à toi tout seul!
Assez plaisanter.
Je tire les conclusions suivantes de ton mail et de tes conseils:
1. Je désinstalle AdwCleaner qui n'a plus d'utilisation sans de liste de malwares
2. Je vérifie que UAC est actif
3. J'attends le plug-in que CRDFdéveloppe pour Firefox
4. Est-il nécessaire d'installer le plug-in développé pour Google?
Es-tu d'accord?
Salut
Redstart
D'abord, je suis étonné de la masse de documentations et recommandations que tu as produit. Si tu continues, tu vas saturer le cloud à toi tout seul!
Assez plaisanter.
Je tire les conclusions suivantes de ton mail et de tes conseils:
1. Je désinstalle AdwCleaner qui n'a plus d'utilisation sans de liste de malwares
2. Je vérifie que UAC est actif
3. J'attends le plug-in que CRDFdéveloppe pour Firefox
4. Est-il nécessaire d'installer le plug-in développé pour Google?
Es-tu d'accord?
Salut
Redstart
Merci
Tu as des extensions et recommandations sympa sur cette pages : http://forum.malekal.com/bloquer-les-tr ... 47412.html

Tu parles duquel ?4. Est-il nécessaire d'installer le plug-in développé pour Google?
Tu as des extensions et recommandations sympa sur cette pages : http://forum.malekal.com/bloquer-les-tr ... 47412.html
-