flash camera actve seul

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

camomill

flash camera actve seul

par camomill »

Bonjour,

je sais vous allez me prendre pour une personne dingue mais ce que je vous dis est réél, j'étais connecté à internet, devant mon pc sur le logiciel paltalk, et voilà que je vois un flash tres fort sur ma cam comme lors d'une prise de photo

je ne sais pas comment cela a pu se faire j'avais désactivé ma cam dans les périphériques de mon pc et aussi j'ai un bout de scotch sur la caméra et malgré cela jai pu voir le flash tres fort, je ne suis pas en train d'halluciné, c'est vraiment vrai et ce qui m'étonne c'est que je suis allée voir apres on va dire 15 min environ, dans les peripherique du systeme pour voir si ma cam etait allumé, seulement ma cam était désactivé , je l'ai donc activé pour essayé d'avoir ce flash afin de voir si on pouvait me prendre en photo a travers le scotch que j'ai mis , mais je n'ai pas trouvé le flash en question , j'ai Windows 8 et dans l'application photo il n'y a pas l option photo ou bien je ne l'ai pas trouvé

alors ma question est comment c'est possible d'activé le flash de ma camera a distance de cette facon, sachant que ma cam était désactivé (et oui je suis prudente) de plus je ne comprends pas sachant que je nettoie mon pc régulièrement avec mon antivirus et aussi des logiciel antimalware etc.

Aussi vu que j'ai l impression d'avoir été piraté de l intérieur je me demande comment je peux faire pour changer d'adresse ip?? Je vous explique j'avais eu des problèmes avec mon pc , en fait des que mon pc etait connecté a internet (la wifi connecté) il ne répondait plus, et donc je devais desactivé la wifi pour qu'il reagisse, sinon la souri restait bloqué on pouvait rien faire, rien ne répondait sauf si je désactivais la wifi du coup j essayais de nombreuse solution, et je ne sais pas qu est ce qui faisait que ça fonctionnait de nouveau, mais je me demande si ce nest pas en supprimant mon navigateur Firefox ou plutôt le profil du navigateur dans appl data
Donc pour revenir au sujet,quand j'ai eu ce souci jai contacté mon opérateur free et jai demandé de changé d adresse ip car j'ai la meme depuis des années et ça m embete car niveau sécurité c pas top mais ils ont refusé, va comprendre..

du coup vu que la je pense que la flash a du s activer que par une intrusion d une personne dans mon pc, je me demande comment je pourrai changer de ip et surtout me débarasser de cette personne , et changer d operateur, c'est vraiment prise de tete

Donc que me conseillerez vous et dites moi comment une telle chose est possible sachant que niveau sécurité tout à l air correcte, j'ai fait récemment une analyse otl avec une personne d un forum , et elle ma dit tout est ok , javais pas grand chose dans mon pc, mais juste le probleme que mon navigateur buggait et mon Skype aussi, du coup avec ce flash là je les ai supprimé tous les deux

j'espère je n'ai pas été trop long, mais je cherche vraiment à résoudre le probleme, je ne vais pas dans des sites douteux, juste des sites fiable

je vous remercie d'avance si vous pouvez m eclairer
cordialement
camomill

Re: flash camera actve seul

par camomill »

pas de réponse?