Récupération

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

Gyslin

Récupération

par Gyslin »

Bonjour, encore une question probablement idiote pour vous mais je ne trouve pas de réponses ailleurs. J'ai fait une image système de mon Windows 8.1 sur un disque dur externe mais je ne sais pas s'il faut créer un disque de récupération ou si je plante je place simplement le disque dur externe et je récupère. Merci de prendre le temps de me lire. Ghislain.
Malekal_morte

Re: Récupération

par Malekal_morte »

Salut,

C'est un CD de récupération avec les programmes de ton constructeur ?
Si c'est le cas, normalement y a déjà ce qu'il faut pour démrarrer pour réinstaller tout.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Gyslin

par Gyslin »

Bonjour, merci de ta réponse mais non c'est une nouvelle installation, avant il était en win7,j'ai acheté un oem win8 j'ai formaté et installation à partir de 0.Mais j'ai trouvé, j'ai créé une image système et une clef USB pour réinstaller.Encore merci de vos précieux conseils.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu l'as créé avec quoi ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.